Partage de connexion limité ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps la fonction partage de connexion depuis mon iPhone vers mon iPad, afin de bénéficier de la 3G/4G sur celui-ci. L'offre semble indiquer que je suis en mesure d'utiliser mon forfait internet de 20Go/mois indifféremment sur mon iPad ou mon iPhone. Cependant, le 23/07/2015 au soir, alors que je regarde un film en partage de connexion depuis mon iPad, l'image s'arrête et je suis redirigé automatiquement vers une page web SFR m'indiquant que mon forfait multisurf est épuisé, tout en affichant clairement le graphique également accessible depuis l'application SFR Mon Compte et stipulant qu'il me reste bien 12Go/20 utilisables. Depuis mon iPhone, j'ai toujours accès à la 4G, mais plus depuis mon iPad jusqu'au 25/07 jour de renouvellement de mon forfait.

Je suis assez ennuyé, car j'ai souscrit à l'offre 20Go/mois dans l'espoir d'un emploi indifférent sur iPhone et iPad, et ce bridage - qui semble être survenu à 8Go/20 - limite considérablement l'intérêt du forfait ! Pourriez-vous vérifier que tout est bien mis en place dans mon forfait ou m'indiquer, le cas échéant, les limites obscures de l'option multisurf ?

Cordialement,

Sacha
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous propose de consulter cette page Multisurf à titre d'information. 

 

Nous sommes une communauté d'entraide, il n'y a pas de conseillers sur le Forum. La situation que vous décrivez nécessite une analyse sur votre ligne. L'idéal serait de contacter un technicien via Twitter SFR SAV . 

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation.

Bonne après-midi.

Leenoxx
Visiteur
Idem pour moi, j'utilise le partage de connexion d'un iPhone 6 vers une ps4, et la surprise mise à jour de 3,332Go impossible, la ps4 me dis je site " Connexion à internet impossible. Votre fournisseur d'accès internet ou votre routeur vous empêche peut-être de connecter la ps4 à internet [...] " en effet dès 2Go de mise à jour effectué coupure de connexion malgré un forfait de 20Go à plus de 50€ et d'une connexion 4G parfaite ! Inadmissible j'ai passé plus d'une heure avec les service clients d'Apple et de Sfr qui se renvoie la balle ! Déjà que leur forfait m'obligeait à être en NAT 3 de type strict ! Bref aucune solution à ce problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus