Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros problème Clé Sfr
Non applicable
18/01/2017 10h34
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon abonnement sfr pour cle 3g. La connexion est parfaite, mais au bout de 15 a 30 minutes, tout s'arrête, une page s'ouvre où il est écrit que j'ai epuisé mes Go internet.
Quand j'éteint et rallume la clé, ma connexion revient, tout fonctionne, mais au bout de 15 a 30 minutes cela recommence...
Ca me fait la même chose avec ma carte sim du téléphone...
Comment résoudre ce probleme ?!
Merci.
Quand j'éteint et rallume la clé, ma connexion revient, tout fonctionne, mais au bout de 15 a 30 minutes cela recommence...
Ca me fait la même chose avec ma carte sim du téléphone...
Comment résoudre ce probleme ?!
Merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
C'est dans le gestionnaire de connexion il faut modifier le plafond de données.
Bonne journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/01/2017 13h29
Ah super !
Merci beaucoup je regarde ca et je vous rend compte. Bonne journée
Merci beaucoup je regarde ca et je vous rend compte. Bonne journée
0
Likes