- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait qui n'existe plus donc réengagement!👹
20/10/2015 23h45
Bonsoir je commence à saturer du comportement de SFR!
Je reçois un appel en juillet me disant que mon forfait n'existe plus et que du coup il sera remplacé on m'indique que je gagnerai de l'argent car moins cher pour les mêmes options!
Jusque là ok pas de soucis. ...sauf que j'ai demandé si ça me réengagerait on me dit oui pour 12 mois donc j'exprime mon désaccord en disant que je rencontrais beaucoup de problèmes avec sfr et que je souhaitais résilier à la fin de mon engagement.
J'ai donc envoyé un mail après l'appel téléphonique en disant que je ne souhaitais pas continuer.
J'ai reçu une reponse ou l'on me disait que ma date de fin d'engagement serait celle du début donc début novembre!
A ce jour j'ai envoyé énormément de mails restés sans réponse car mon réengagement à bien eu lieu!
Aujourd'hui je voudrais changer mon mobile et impossible après + de 15 ans de bons et loyaux services aucune récompense.
Cependant ils n'ont aucun droit d'effectuer un reengagement sans signature de notre part! Je n'ai rien reçu comme documents.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Quel était votre forfait avant ce changement? Car pour ce genre de changement de forfait il n'y a pas de réengagement, après l'appel avez vous eu un récapitulatif du nouveau forfait remplaçant avec les CGU? Est un forfait de la nouvelle gamme, starter, power et premium?
Vous pouvez faire un recours auprès du service consommateurs si vous le souhaiter à cette adresse
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX9 en LRAR de préférence pour preuve pour vous.
PS; les appels téléphoniques sont parfois mal expliqués par des conseillers mal informés aux utilisateurs et ensuite le service client ne peut pas forcément appliqué les offres proposés par téléphone, d'où des incompréhensions, des désagréments ect.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2015 03h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2015 04h38