Forfait qui n'existe plus donc réengagement!👹

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir  je commence Ă  saturer du comportement de SFR!

Je reçois un appel en juillet me disant que mon forfait n'existe plus et que du coup il sera remplacĂ©  on m'indique que je gagnerai de l'argent car moins cher pour les mĂŞmes options! 

Jusque lĂ  ok pas de soucis. ...sauf que j'ai demandĂ© si ça me rĂ©engagerait on me  dit oui pour 12 mois donc j'exprime mon dĂ©saccord en disant que je rencontrais beaucoup de problèmes avec sfr et que je souhaitais rĂ©silier Ă  la fin de mon engagement. 

J'ai donc envoyĂ© un mail après l'appel tĂ©lĂ©phonique  en disant que je ne souhaitais pas continuer.

J'ai reçu une reponse ou l'on me disait que ma date de fin d'engagement serait  celle du dĂ©but  donc dĂ©but novembre! 

A ce jour j'ai envoyĂ© Ă©normĂ©ment de mails restĂ©s sans rĂ©ponse car mon rĂ©engagement Ă  bien eu lieu! 

Aujourd'hui je voudrais changer mon mobile et impossible après  + de 15 ans de bons et loyaux services  aucune rĂ©compense. 

Cependant ils n'ont aucun droit d'effectuer un reengagement sans signature de notre part! Je n'ai rien reçu comme documents. 

Merci de m'aider 

3 RÉPONSES 3
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir 

Quel était votre forfait avant ce changement? Car pour ce genre de changement de forfait il n'y a pas de réengagement, après l'appel avez vous eu un récapitulatif du nouveau forfait remplaçant avec les CGU? Est un forfait de la nouvelle gamme, starter, power et premium?

Vous pouvez faire un recours auprès du service consommateurs si vous le souhaiter à cette adresse

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX9 en LRAR de préférence pour preuve pour vous.

PS; les appels téléphoniques sont parfois mal expliqués par des conseillers mal informés aux utilisateurs et ensuite le service client ne peut pas forcément appliqué les offres proposés par téléphone, d'où des incompréhensions, des désagréments ect.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'avais le forfait carré 4G 3 go et je n'ai eu aucun document avec CGU.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus personne pour me donner des réponses?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus