Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Les tablettes et clés

Répondre

Date d'inscription : 30-07-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Facture après la ligne a été résilié

Bonjour,

 

J'attends SFR m'rembouser le montant 4,79 € (trop payé sur ma dernière facture). SFR mention sur mon compte : Cet avoir vous sera remboursé par virement sur votre compte bancaire, sous réserve d'encaissement de votre dernier règlement. Mais ça fait 22 jours attente, je n'ai pas le reçu toujours.

 

Montant net facturé :
Déduction d'avance(s) déjà encaissée(s) -4,79 €

 

Il y a membre du SFR a eu la même situation ?

Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 252

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : Facture après la ligne a été résilié

Bonjour @digitalW,

 

Je suis désolée pour le retard de traitement relatif à votre demande de remboursement et je vais tenter de vous apporter mon aide Smiley heureux.

 

Afin d'accéder à votre dossier personnel et effectuer le point avec l'un de nos conseillers, je vous invite à prendre contact avec notre SAV Twitter ou Facebook.

 

Si besoin, une relance de votre demande sera bien enregistrée par nos services.

 

N'hésitez pas à me faire un retour de la situation et je vous souhaite une agréable journée Smiley heureux

Fatimata, Team SFR

 

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !