FORFAIT CLE 3G+ IMPOSE 1 RECHARGEMENT POSSIBLE SUR LES 4 AUTORISES

Caloune
Contributeur en Herbe

J'ai eu la désagréable surprise, cet été, de constater que ma consommation avec la clé 3G+, que j'ai depuis 2009, se trouvait limitée à 1GO, autant dire rien du tout (aucun message pour aviser de ce changement) !!!!!!!

J'ai appelé l'assistance fin juillet qui m'a expliqué que ce forfait, initialement par palier, et donc sans limitation d'utilisation, avait été "bridé". La formule offre toutefois la possibilité, paraît-il, de recharger 4 fois (3 € la recharge) de 200 MO (la misère !!!) chacune, sauf qu'après une recharge je suis bloquée... on ne comprend pas pourquoi, m'a-t-on répondu, sans m'apporter de solution... bref, le 21 août rebelote... une recharge puis "service indisponible"...

Je rappelle l'assistance SFR le même jour et la personne au bout du fil me dit ne pas comprendre pourquoi ça bloque........... pas de solution apportée, une nouvelle fois, pour débloquer la situation hormis la proposition de changer de forfait, soit une consommation de 5 GO pour 14,... €, ce à quoi j'ai répondu OK sous condition que ce soit effectif le jour même ! Oui, m'a-t-on répondu, c'est fait sauf qu'en essayant en direct cela ne marchait pas !!! Alors mon interlocuteur m'a répondu qu'il fallait en fait attendre 2 heures pour la mise en route, sauf que nous sommes le 26 août et que force est de constater que ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

De grâce, arrêtez de répondre n'importe quoi pour vous débarrasser des clients auxquels vous n'êtes pas capables d'apporter assistance, ça finit par être lassant et énervant...

 

Alors, est-ce que quelqu'un peut me rétablir ce à quoi je peux prétendre dans ce misérable forfait Clé 3G+ de 5 € ???????????????

Par ailleurs, j'espère que le forfait de 14,.... € n'a pas été mis en place à compter du 5 septembre (date d'échéance), je n'ai de toutes façons reçu aucun message, car JE N'EN VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'êtes vraiment pas commerciaux chez SFR, c'est désolant.............

Vous remerciant par avance pour votre assistance.

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Caloune

 

Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez et espère que celle-ci sera rapidement résolue.

 

N'ayant pas d'accès vers les données de votre espace client SFR, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous renseigner sur l'avancée de votre dossier.

 

Néanmoins, avez-vous essayé d'entrer en contact avec l'un des web conseillers actifs sur le Chat Administratif et commercial ou la page Twitter SFR SAV pour avoir plus de renseignements sur la mise en place de l'offre souscrite ( 5GO) ? 

 

Concernant, le fonctionnement des recharge internet Mobile, je vous confirme que le nombre de recharge internet est limitée à 4 rechargements par mois.

 

Néanmoins, concernant le montant des recharges, avez-vous essayé de vérifier l'informations communiquée depuis votre Espace Client SFR, rubriques " Consommation en cours" puis " Recharger votre forfait".

 

Cette fiche traitant des différents types de rechargements possibles en fonction des différents types de forfaits peut également vous être utile ( en bas de page). 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @Caloune

 

ohamard1967
Visiteur

Je suis d'accord avec toi Caloune, je viens d'appeler la cellule d'offre tablette, intéressante ceci étant, mais l'interlocutrice n'a pu me guider sur le site pour trouver les forfaits internet 5go pour tablettes. Sur le site, ce n'est pas indiqué clairement, juste forfait mobile, box, ou mobile + box, où se trouve le reste ? Même le service clientèle n'a pas su me le dire, c'est incroyable ! Je trouve que depuis qu'SFR a fusionné avec numéricalbe, c'est devenu une catastrophe.... Plus de geste commerciaux lorsque SFR se plante, ou une misère, interlocuteurs désagréables si l'on ne comprend pas tout de suite ce qu'ils essaient de nous dire....En tant que Client GOLD, je devrais normalement avoir un service commercial dédié en France à La Rochelle,j'ai l'impression de me trouver au Maroc, le français n'étant pas leur fort....

Donc, à quel endroit dois je me rendre pour trouver les tablettes, forfaits internet pour tablettes ?????

Merci de votre aide !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ohamard1967

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter l'aide nécessaire à votre demande.

 

Tout d'abord, voici le lien permettant d'avoir accès aux forfaits "connecté partout" pour tablettes.

 

Concernant le service client basé à la rochelle, vous devez sûrement faire référence au service client VIP destiné aux clients Platine. Toutes les informations relatives à ce service sont disponibles ici.

 

Enfin, je vous rassure, quelque soit l'origine des conseillers SFR, ils se portent tous à votre disposition et à votre écoute. 

 

Je vous souhaite une agréable journée @ohamard1967

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus