Connection avec ma tablette

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,bonsoir
Bon voilà le soucie
Je suis en wifi mais je n'arrive plus à me connecté pour regarder la télé dessus comme je le fais chaque soir, sur la télé ca va sur mon tel aussi avec la même appli mais la ce soir avec la tablette impossible j'ai redémarrer ma box et rien, j'ai même désinstaller l'appli puis je les remise et toujours rien..
J'ai un message qui me dit le compte box n'a pas été retrouvé.veuillez contacter le service client pour plus d'information ou aller sur www.sfr.fr
Alors voilà je sais pas d'où peu provenir le problème..
Merci d'avance pour les éventuelles solutions manip & et qui sais peu être que par magie ca ce remettra tout seul mais j'y crois pas..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bin suffissais de le dire ca c'est remis comme par enchantement bizarre je galérer depuis 21h c'était juste pour pas que je regarde le sport sur ma tablette, bref voilà c'est réglé pour le moment mais le réponse sont bienvenu au cas où..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors la ca c'est fort...
J'ai tout rendu chez sfr box & en temp et en heure avec recommandé accusé de réception & tout es correct pour moi je reçois la confirmation & jusque là ca va mais le souci c'est qu'il me facture encore alors que je suis plus chez eux et que j'était je le dit bien sans engagement puisque je suis aller directement chez sfr demander pour en être vraiment sur du cou je quitte pour aller ailleur c'est mon droit pas de date anniversaire a respecté et eu mon rien dit non plus au tel donc tout va bien et je reçois une belle facture, vous comprenez quelques chose moi pas mais ca ne ce passera pas comme ça des demain je m'occupe de ca et s'il le faut je leur fou un procès , sur ceux a bon entendeur ou futur client réfléchissé bien avant d'aller chez sfr..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus