Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim pour tablette 4G WiFi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je possède un forfait mobile sans engagement Red by SFR 24/24 - 3Go Internet.

Je viens d'acquérir une tablette 4G WiFi, dans laquelle j'aimerais insérer une carte sim.

J'aurais aimé une carte sim "jumelle", car je n'utilise même pas 1Go mensuel en surf Internet sur mon

forfait mobile. J'aurais donc pu utiliser une partie ou le reste avec la tablette.

Il me semble que les cartes sim "jumelles" n'existent plus chez SFR.

SI je prends un forfait "connecté partout" 1Go sans engagement pour ma tablette, aurais-je un numéro de

téléphone différent pour ma tablette et mon mobile ? Ce nouveau forfait sera-t-il totalement différent

et autonome par rapport à celui de mon mobile, ou bien y aura-t-il des "liaisons" entre les deux ?

Merci de vos réponses et de vos précisions.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement, les cartes jumelles n'existent plus chez SFR. Si vous prenez un forfait connecté Partout, vous aurez une carte sim qui ne pourra être utilisée que pour des connexions internet, à laquelle un numéro de téléphone et de contrat sera attribué. Votre contrat mobile et connecté partout ne sont absolument pas liés, chacune des lignes ont leur engagement et leur tarifs différets et vous aurez deux factures et 2 prélèvements. Si vous souhaitez résilier l'une et garder l'autre, ce sera donc également possible.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement, les cartes jumelles n'existent plus chez SFR. Si vous prenez un forfait connecté Partout, vous aurez une carte sim qui ne pourra être utilisée que pour des connexions internet, à laquelle un numéro de téléphone et de contrat sera attribué. Votre contrat mobile et connecté partout ne sont absolument pas liés, chacune des lignes ont leur engagement et leur tarifs différets et vous aurez deux factures et 2 prélèvements. Si vous souhaitez résilier l'une et garder l'autre, ce sera donc également possible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et complète.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous en prie 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus