CLE 3 G

coyotes
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si un numéro mobile 0619.... est attribué pour une clé 3G ?

ne possédant pas actuellement de téléphone mobile chez SFR, je découvre  ce numéro  qui sert de  roue de "secours"  !!!     et aussi   que l'on m'adressait  soit disant des messages ou des réponses via à ce numéro ??? - :  1 )  pas de téléphone mobile chez SFR  et où  - 2) réponse  à consulter sur une clé ???  ....... !!!!! 

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et que je n'ai aucune réponse , 

Sinon qui aurait à mon insu  ouvert une ligne  sans "téléphone" et depuis quand  ?, mais que je paye tous les mois !!!   

Merci - Salutations

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @coyotes

 

Je comprends tout à fait vos interrogations et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations relatives à votre demande.

Si je comprends bien, vous bénéficiez actuellement d'une box de poche (précédement appelée Clé 3 G) et souhaitez savoir si un numéro de ligne y est rattaché.

 

Lors d'une soucription à une offre internet de type Box de poche, une ligne est effectivement ouverte afin que vous puissiez bénéficier des services rattachés à cette offre.

 

Une carte Sim est également fournie afin que son insertion dans l'équipement à votre disposition puisse vous permettre d'avoir accès aux services de votre offre.

 

Comme l'indique cette fiche, le numéro de téléphone rattaché à votre ligne est affiché en haut au centre du Gestionnaire de connexion.

 

Les messages reçus sur le numéro de téléphone concerné sont effectivement accessibles en insérant la carte SIM Internet dans un téléphone acceptant les cartes SIM SFR.

 

J'espère avoir répondu à votre question :).

 

Si ma réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver elle pourra être utile à d'autres membres dans votre situation :).

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

coyotes
Contributeur en Herbe

Bonsoir Touria

Merci pour votre réponse Smiley heureux, je comprends mieux le fonctionnement , sauf que sur la clé elle même , il n'y a aucune carte SIM d'insérée dans la fente située sur le côté !

De toute façon je vais demander l'annulation et la fermeture de cette ligne je n'en ai plus l'utilité.

Je vous souhaite ainsi qu'à toute la communauté une Bonne et Heureuse Année 2016. 

 

 

 

coyotes
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Est-ce que SFR va se décider à résilier le contrat de ma clé 3G  ???   que je n'utilise  et qu'on me prélève toujours l'abonnement  depuis plus d'un an,

(clé non compatible avec windows 8 ) et surtout parceque la ou je l'utilisais j'ai fait installé une box "silver" en juin 2015  (résidence secondaire);

 

car en ce moment SFR m'installe le numéro de ligne de cette clé3G  "qu'ils appellent  : secours "   sur tout mes comptes,  ...........  et ils peuvent toujours essayer de me joindre tél ou email  avec le numéro de ligne de celle - ci :   womanlol: !!!!!!    Au secours .....  (sourire)

 

Ca commence à sérieusement à m'énerver  !!!! et je n'ose plus leur demander quoi que soit et encore moins  souscrire  à   ......!!!!

Dommage à la boutique SFR proche de chez moi (10km) ils ne peuvent faire le nécessaire 

 

et  je leur ai demandé également de me solder un numéro de ligne  (qui date à l'époque de neuf télécom : promo  10 mn par mois et... jamais reçu le téléphone qui allait avec cette offre !!!  ) pas besoin de m'envoyer des factures à 0.00 EU  à tout bout champ ..

 

Rien n'a été fait en 2015 !!!   je ne souhaite pas relancer en 2017 ??? 

 

Merci beaucoup

image001.gif
coyotes
Contributeur en Herbe

Bonsoir

J'ai demandé la semaine dernière à SFR (au 1023 service résiliation) , de bien vouloir résilier l'abonnement de la  clé 3G - que je n'utilise plus depuis un bon moment

1)  il faut combien de temps pour faire le nécessaire ?? 

2) et la clé 3G elle même ainsi que la carte SIM, (j'ai enfin trouvé son emplacement !) qu'est ce que j'en fait ????  faut-il la rendre  ??    

 

Merci pour votre aide . Cordialement  Coyotes

 

coyotes
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Bonne nouvelle SFR vient enfin de me résilier le contrat clé 3G  -  Grand merci à ??  (oublié son nom)  SFR de Toulouse qui a oeuvré dans ce sens.

Reste plus que la  ligne 06 19 .... (10 mn d'appels/mois une promo de neuf telecom  dont je n'ai jamais reçu le téléphone en question :  womansad: ..... ) si ça amuse SFR de m'envoyer des factures à : 0 EU .....!!!

Merci à vous tous de votre aide et conseil

Bon WE (chez moi   sale temps vent et pluie !)

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @coyotes

 

Je vous remercie pour vos nombreux retours concernant l'avancée de votre situation. 

 

Je suis ravie que celle-ci soit désormais résolue et que votre contrat Box de poche ait été résilié comme demandé.

 

Concernant votre seconde ligne, vous mentionnez ne pas avoir reçu votre mobile.

 

Avez-vous essayé d'obtenir des informations à ce sujet auprès du Chat mobile ou de la page Twitter SFR SAV ?

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus