Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Les tablettes et clés

Répondre

Date d'inscription : 07-02-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

C'est la fin.

Salut a vous!

 

Mon engagement d'un an 10go pour un webtrotter se terminera a la mi-decembre, que dois je faire pour en assurer le non-renouvelement?

Date d'inscription : 29-05-2013

Post(s) : 1198

Merci(s) : 357

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : C'est la fin.

Bonjour,

 

Le contrat ne se renouvelle pas automatiquement. Passée cette date, le contrat sera sans engagement.

Si vous souhaitez le résilier, il faut faire un courrier a l'adresse suivante en recommandé avec AR :


Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Date d'inscription : 07-02-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re : C'est la fin.

Pardon, mais puis je faire cette lettre des a present ou dois-je atttendre la fin de l'engagement?

Highlighted

Date d'inscription : 07-02-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re : C'est la fin.

Et je viens d'aprendre le cout de 80 euros de penalité a vouloir resilier mon contrat apres un an, aprenant avec la meme surprise que c'est a present un contrat d'une durée de deux ans, se terminant en decembre 2017!!

Ce, etant sur d'avoir voulu souscrire pour un contrat d'un an en decembre 2015, comme c'est l'engagement 'offert' habituelement, et sans avoir fait la moindre demande d'en doubler la durée...

Probleme, aucun contrat recu et signé, juste des factures au bas desquelles, oui, l'engagement devrait se terminer en 2017...

Comment lutter contre ca??