Apple ipad gurantee et SFR responsabilité de 2 ans en vertu du droit de l'UE

utilisateur_supprimé
Non applicable
 
 
 
Désolé mais je ne suis pas assez bon au français (je suis écossaise) et je ne suis certainement pas un expert en droit français.
 
Mon iPad Mini a cessé de travailler, je suis à l'écoute et il Sportify commuté il est hors de soi. Je suis incapable de redémarrer l'iPad. Comme l'iPad est 20 mois vieille je l'ai pris pour le magasin de SFR où je l'ai acheté. On m'a demandé d'aller à la boutique Apple comme ils sont le fabricant. Apple Store vérifié et il a dit il n'y a pas de dégâts mais ils ne peuvent pas identifier ce qui a mal tourné avec elle et dans ces circonstances, ils auraient échanger pour un nouveau, mais comme je l'avais acheté à SFR ce sont elles qui doivent réparer ou remplacer. Je suis donc retourné à la boutique de SFR qui a dit qu'il ya une liste d'informations que je dois d'Apple pour terminer pour eux d'accepter l'Ipad pour réparation. Je lui ai expliqué que ma compréhension des conditions de SFR Generales de Ventes ne font aucune référence à la nécessité pour moi de revenir à Apple. Néanmoins, je suis retourné.

Etat SFR qu'il ya état de garantie Apple I besoin d'obtenir ce qui suit
Infiormation complementaire concenant le Document d'expertise de non CONFORMITE Il Doit etre ecrit sur le document de la CE: Le produit Ne EST PAS conforme aux spécifications du constructeur ".
Autres mentionne obligatories versez la CONFORMITE du document:
- Nom du client
- De Apple Série N '
- Motif de non-conformité
- Expertise DATEE, signataire et tamponnée par le Centre Qui a produit le expertise
- Epertise DATEE et signee par le client
- Tampon de l'Enseigne SFR
- IMEI
- Facture SFR