WEB TROTTER 3G+

roroni1
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède un web trotter 3G+.

 

Depuis + de 2h00 je cherche comment faire pour prendre une recharge 14.99 sans engagement, mais pas moyen de trouver un lien d'accès

 

Je n'ai pas retrouver ma webb trotter 3G+ .

Les recharges web trotter Dual carrier sont elles différentes de la 3G+ ?

 

Je suis client SFR BOX depuis plusieurs années, est il possible d'utiliser ma web trotter et de facturer les 14.99€ sur mon compte SFR BOX ?

 

Si quelqu un peut m aider pour recharger ma web trotter 3G+, je suis preneur.

 

Merci

 

Marc

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @roroni1,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Je vous invite à contacter le Chat Administratif SFR afin qu'un conseiller vous réponde.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

 

Merci.

roroni1
Visiteur

Bonjour,

 

Merci Benjamin pour votre aide malheureusement lorsque je vais sur le lien om me demande de

me déconnecter puis se reconnecter avec des identifiants Mobile pour accéder au chat.

le problème c'est que j ai pas de mobile.

 

Comme souvent, on vous vend du matos et le SAV répond absent

 

Je suis très décu par SFR.

 

Je pense que je vais changer de fournisseur.

 

Merci quand même

 

Bien cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @roroni1,

 

Pouvez-vous cliquez sur ce lien ? Il vous permettra de vous connecter au Chat avec vos identifiants ADSL.

 

Merci.

roroni1
Visiteur

 

je pense que le message ci dessous va se répéter

 

All agents are busy, try chat again in few minutes
 
mais bon je vais insister
 
merci
roroni1
Visiteur

Merci Benjamin

 

mon problème est réglé

 

J'ai d'abord eu Alexandra qui après étude de mon problème m'a dirigé vers le 1023
J'ai fait le 1023 et là j'ai eu une personne hyper compétente qui m'a tout expliqué et tout réglé.

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @roroni1,

 

Je suis ravi de lire que vos soucis sont désormais résolus !

 

N'hésitez pas à solliciter la Communauté pour toute nouvelle question.

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi j'ai acheté le web trotter mais quand je le connecte à ma tablette il me dit que je n'ai pas de réseau et donc que la connection est impossible.... J'essaie de contacter le 1023 mais pas de réponse, la ligne se coupe après m'avoir remerciée d'avoir appelé.... Avez-vous une solution ou une explication à m'apporter? Merci
roroni1
Visiteur

Bonjour,

 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour moi j'ai acheté le web trotter mais quand je le connecte à ma tablette il me dit que je n'ai pas de réseau et donc que la connection est impossible.... J'essaie de contacter le 1023 mais pas de réponse, la ligne se coupe après m'avoir remerciée d'avoir appelé.... Avez-vous une solution ou une explication à m'apporter? Merci

A part vous dire d'insister au 1023 je ne sais pas quoi vous dire d'autre.

 

Par contre si benjamin (message ci dessus) à une solution ? C'est lui qui m'a bien aidé.

 

Cordialement


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour moi j'ai acheté le web trotter mais quand je le connecte à ma tablette il me dit que je n'ai pas de réseau et donc que la connection est impossible.... J'essaie de contacter le 1023 mais pas de réponse, la ligne se coupe après m'avoir remerciée d'avoir appelé.... Avez-vous une solution ou une explication à m'apporter? Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse, je vais patienter jusqu'à demain , peut être qu'il n"y a pas de service le 14 juillet au 1023. Bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus