Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tablette Samsung

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai acheté une tablette sans carte Sim parce que je n'avais pas besoin de connexion autre que Wifi à l'époque. Aujourd'hui j'ai besoin d'une connexion Internet nomade, est-ce possible avec cette tablette ou bien dois-je en acheter une autre avec un forfait ? j'ai un mobile avec 1Go d'internet mais l'écran est vraiment trop petit pour surfer à l'aise. Merci de votre aide

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Tu peux faire un partage de connexion entre ton mobile et ta tablette; mais, si tu as besoin d'utiliser ta tablette souvent, ton quota de " data "  du forfait va vite s'épuiser..

Tu peux effectivement acheter un nouvelle tablette compatible avec une carte sim mais il te faudra un forfait important en data si tu n'utilises que le réseau mobile et non la wifi.

Autant changer de forfait seulement pour un forfait comportant plus de data et utiliser le partage de connexion.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici les infos sur la fonction modem de ton mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-s4/utiliser-comme-modem-samsung-galaxy-s4.html

 

Dans ce cas de figure, une fois le mobile reconnu dans ta tablette, tu cas pouvoir utiliser internet sur ta tablette pour unmeilleur confort de surf et c'est ton mobile qui agira comme un modem.

N'oublie pas d'activer la fonction Wifi sur ta Tab 3 pour retrouver ton mobile dans les réseaux.

 

Quant au " Screen mirroring, cela permet de transposer son écran de mobile sur un autre périphérique :  http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1025013

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Tu peux faire un partage de connexion entre ton mobile et ta tablette; mais, si tu as besoin d'utiliser ta tablette souvent, ton quota de " data "  du forfait va vite s'épuiser..

Tu peux effectivement acheter un nouvelle tablette compatible avec une carte sim mais il te faudra un forfait important en data si tu n'utilises que le réseau mobile et non la wifi.

Autant changer de forfait seulement pour un forfait comportant plus de data et utiliser le partage de connexion.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Est-ce que c'est la fonction qui s'appelle Screen Mirroring sur mon Mobile ? J'ai un Samsung Galaxy S4 et une tablette Samsung Galaxy Tab 3. Je suis un peu ignorante en matière de partage de connexion, merci de m'indiquer à l'occasion comment faire. En tout cas je vais augmenter mon forfait mobile, c'est effectivement la solution la plus économique je pense !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici les infos sur la fonction modem de ton mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-s4/utiliser-comme-modem-samsung-galaxy-s4.html

 

Dans ce cas de figure, une fois le mobile reconnu dans ta tablette, tu cas pouvoir utiliser internet sur ta tablette pour unmeilleur confort de surf et c'est ton mobile qui agira comme un modem.

N'oublie pas d'activer la fonction Wifi sur ta Tab 3 pour retrouver ton mobile dans les réseaux.

 

Quant au " Screen mirroring, cela permet de transposer son écran de mobile sur un autre périphérique :  http://www.samsung.com/ch_fr/support/skp/faq/1025013

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

hiboo13
Visiteur

sinon l arnaque de sfr et samsung et les tablettes offertes jamais reçues on est est où ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus