comment résilier foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis aler à SFR renouveler mon telephone on m’a proposé 2 mois d’assurance gratuit au final je me retrouve avec une carte foriou à 42 mois/ il me dise qu’il faut attendre l’année prochaine pour les résilier merci SFR pour cet arnaque j’irais la prochaine fois chez la concurance
1 RÉPONSE 1
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Seb235,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-040918-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus