appel visio samsung galaxy s3 mini

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon chargeur déconne, il ne ce charge plus mon portable. Est-ce la carte sim ou la batterie ou le chargeur HS. je ne sais pas par contre un membre de ma famille emprunte souvent mon  chargeur pour recharger son portable quand il est chez moi et ca fonctionne bien, donc quel est le problème ?????

Pouvez-vous m'aider si vous avez eu ce problème ? Très urgent !!!!!

Par avance, je vous remercie de m'aider ?

 

Cordialement et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans un premier temps,  essayes de charger ton mobile en le connectant à ton PC pour voir s'il charge.

Ensuite, il faudrait tester un autre chargeur.

Et pas forcément un chargeur pour Galaxy mini.

Si tu le peux, essayes de te rendre dans une boutique SFR pour tester un chargeur.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse j'ai essaye de charger avec deux autres  chargeur. Android que j'avais avant et celui de ma fille et surtout dans les prises de différentes pièces rien à faire.

Toute la nuit j'ai laissé branché, et au matin un petit 2% chargé et un coup de fils et rebelotte plus de batterie. Ca m'énerve il y a même pas 3 mois que j'ai acheté, le 06/06/13. exagéré. est-ce qu'il faut que je l'emmène a SFR. Par contre je n'ai pas pris l'assurance de SFR mais de ma banque CAgricole. 

Merci de me renseigner, une idée quoi!!!!!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si ton mobile a 3 mois, il est sous garantie; je te suggère de le porter au SAV de SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

MERCI HIER J AI RAMENE MON PORTABLE A SFR ET ILS M ONT EMPRUNTE UN NOKIA DONC MERCI POUR LES IDEES

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus