Windows phone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !  J'ai accepté de m'engager chez SFR car il proposait une belle gamme de smartphones sous Windows.  La vendeuse m'avait assuré que la marque resterait présente et que je faisais bien de payer un forfait avec renouvellement  (bien que 2 à 3 fois plus élevé que la même formule chez RED!). Aujourd'hui il n'y a plus de mobile disponible,  jebme retrouve donc dans l'obligation d'acheter un mobile au tarif maximum sur un site marchand et j'ai perdu largement sa valeur en payant mon forfait !  Je suis contre l'utilisation de mobile Apple et déteste la configuration d'Android.  Aucun geste commercial ne peut-être envisagé malgré nos deux lignes mobiles et notre ligne fixe! C'est extrêmement décevant de la part d'un opérateur aussi connu.  Je pense déjà a supprimer mes lignes....

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux tenter ta chance auprès d'un conseiller pour avoir un gest commercial.. mais j'en doute fort..

La majorité des mobiles est sous Android qui offre plus de possibilité que le système de Windows phone..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus