Vol d'iphone 7 plus 128 go

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour je me suis fais voler mon iPhone 7 plus à Nantes le 12 novembre avec violence. J ai déclaré mon sinistre au près de l assurance "Chubb", assurance partenaire de SFR qui ma répondu qu' il ne pouvait pas être pris en considération donc j'ai fait une réclamation et je suis obligé d attendre 4 à 8 semaines pour une réponse . Je suis client chez vous depuis 13 ans. Je réclame soit le remboursement de 575€ ou bien l envoie d un nouvel iPhone ou bien que l assurance fasse son boulot ( 15€ par mois pour l assurance et 15€ pour l iPhone pendant 24 mois c est pas rien!!!!!). Merci de prendre en considération ma demande. Cordialement Coadou CecileSmiley triste
 
4 RÉPONSES 4
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Le vol a eu lieu le 12 novembre. Avez vous portez plainte au commissariat ou gendarmerie?

Avez vous fait votre déclaration sous les 48h maximum après le vol? Quel est le motif de refus de l'assurance?

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai porté plainte quelques heures  après l'agression, le motif de refus de l'assurance c'est que mon portable était dans mon véhicule ( hors sujet) alors que  mon portable était sur moi et que je me suis  fait aggresser dans la rue par 3 individus . 

 

cdt 

XYZ473
Visiteur

Ah oui effectivement aucun rapport. Ils ont du se trompé dans la lecture du PV. 

Le refus pour le véhicule est normal, puisqu'il s'agit du devoir de prudence. Par contre lors d'une agression l'assurance couvre bien le sinistre oui.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème et l'assurance, ou ce gang de mafieux, refuse de me rembourser ou de me renvoyer un téléphone. De plus il m'ont traité avec une impudence et un mépris sans pareils. J'ai l'intention de leur intenter un procès. Je suis à bout de nerfs après deux mois de combat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus