Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Téléphone acheté chez RED avec compte power

Bonjour,
J'ai acheté début janvier 2 téléphones chez RED. J'étais connecté avec mon compte power SFR 20go pour faire l'achat à mon nom, et j'ai vu que cela a été considéré comme un renouvellement mobile. Je pensais avoir le droit à un mobile au meilleur prix uniquement tout les 24 mois, je ne suis encore qu'à 18 mois , et je ne comprend donc pas comment cela a pu se faire. J'espère avoir quand même le droit à mon smartphone dans 6 mois. De plus, cela m'a réengagé pour 24 mois alors que le téléphone a été acheté sur le site RED, donc sans engagement normalement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Envoyé depuis Huawei EVA-L09

Post(s) : 39713

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17830

Réponse(s) acceptée(s) : 4916

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Téléphone acheté chez RED avec compte power

Bonjour @RaysTounsy

Si tu as un forfait RED et que tu choisis un mobile sur le site RED, tu bénéficieras des facilités de paiement en 4 fois sans frais avec un premier paiement au comptant et trois mensualités; mais tu ne sera pas engagé sur 24 mois.

Par contre, si tu as commandé un mobile dans le cadre d'un forfait Power SFR et non depuis une ligne RED , l'achat de mobile est considéré comme un renouvellement avec un réengagement systématique de 24 mois.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re @kendokanne , dans ce cas-là pourquoi ai-je eu le droit à deux téléphones a un prix raisonnable alors que je suis censé en avoir un tout les 24 mois ? Et pourquoi 2 téléphones ?

Post(s) : 39713

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17830

Réponse(s) acceptée(s) : 4916

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @RaysTounsy

Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner sur le fait d'avoir bénéficier d'un tarif avantageux avant l'heure ...Clin d'œil de chat

Dans ton premier message, tu indiques que tu as acheté 2 téléphones chez RED...

Comme je te l'ai indiqué, chez RED, il n'y a pas de mobiles subentionnés  et le tarif est au prix fort ( seul bénéfice : un paiement en 4 fois sans frais ).

J'avoue ne pas tout saisir  : pourquoi as-tu acheté 2 mobiles sur lesite RED en ayant un forfait SFR Power ?

Il me manque une " pièce du puzzle "  Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Bonjour @kendokanne, désolé de répondre si tardivement.
J'ai acheté le téléphone sur le site RED pour pouvoir l'acheter nu sans engagement comme je l'aurai fait sur le site Free mobile ou Sosh. Je ne voulais pas renouveler mon mobile sur mon forfait power 20go, de manière à prendre un nouveau téléphone après la sortie des nouveaux galaxy et autres.