Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 36839

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16987

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : StarAddict 6 / StarXtrem 6 : 2 nouvelles étoiles entrent dans l’arène !

Bonjour @mimi2d

J'ai cherché cette info; malheureusement, il n' y a pas grand chose comme parution et encore moins d etest sur ce téléphone.

Il faudrait contacter directement le service client ou en boutique pour avoir cette info.. avec les précautions d'usage .. Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 93

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjours,
J'ai un Starxtem 6 et je n'ai pas trouvé de flash avant, juste arriére...
Sinon, vous avez ce lien spour ce mobile : (Fiche technique en bas)
http://store.sfrbusinessteam.fr/telephone-portable/STARXTREM-6-DARK-BLUE-ALTICE/choix-forfait-mobile...

Highlighted

Post(s) : 36839

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16987

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Bonjour @franck74240

J'avais vu effectivement ces caractéristiques .. mais elles ne sont pas vraiment complètes..

Et dans la i-fiche d'assisnace de ce mobile, il n' y a même pas de mode d'emploi : http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/altice/starxtrem-6/accueil.html

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

je viens d'acheter un téléphone portable SFR STARXTREM pour 199.99 € et .....5 jours après ..... je retrouve la coque du dos fendu en deux ..... je me dis leur étui de protection en plastique doré ne sont pas très solide !!!! et je la retire et je découre que NON .... ce n'est pas la protection qui est fendue mais bien le TELEPHONE !!!!

je cours chez SFR protester qu'au bout de 5 jours mon portable est déja cassé et l'on me donne un devis de réparation égal à son achat !!!

je cous chez un réparateur en ville qui me dit ...... que ce téléphone est SFR uniquement et que personne ne pourra obtenir des pièces pour me le réparer

depuis ....  il m'a échappé des mains et est tombé sur la table ... de la hauteur de mes mais à la table et ...... toute la vitre avant est fendillée de partout !!!!! je pense que c'est la fente du dos qui a fragilisé l'ensemble

moralité j'ai eu un portable SFR correct 5 JOURS !!!!!

j'ai appelé SFR qui m a dit qu'il ne pouvait RIEN FAIRE !!!!   BRAVO SFR ça ne m'étonne pas que ça tourne sur trois pates votre société

du coup je vais tout annuler ligne fixe portable box et décodeur et ... je ne suis pas prête d''oublier cette période néfaste pour moi !!

Post(s) : 2

en effet mon portable STARXTREM au bout de 5 jours ETAIT CASSE DOS fendu en deux et ensuite la vitre avant se fendille de partout

SFR n'a rien voulu savoir pour le changer ou le réparer ...  devis à 10 € prêt pour la réparation c'est le prix du portable

Les réparateurs ne peuvent pas le réparer car c'est un modèle UNIQUEMENT SFR et ne peuvent pas le prendre en charge

je me retrouve avec un portable qui n'a duré que 5 JOURS du coup je ne veux plus entendre parler de SFR et je vais tout renvoyer portable box décodeur .... car rien ne fonctionne bien

je suis très en colère !!!