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Sfam
17/12/2017 17h35
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que malheureusement vous n'êtes pas la première personne as avoir subit cela.Sachez aussi que SFR ALTICE est au courant depuis belle lurette des agissements de certaines boutiques qui vendent des mobiles SFR,et que FORIOU et SFAM ne sont pas référécencées chez SFR
Via le Portail SFR ALTICE >ASSURANCES MOBILE DE SFR : QUELLES SONT LEURS COORDONNÉES?
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/coordonnees-assurance-mobile-sfr.html
Le seule moyen est d'attendre une réponse demain de cette personne @Solution-SFAM qui bosse pour cette société société SFAM
Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-011217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,
Service qualité SFAM