- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung s7 HS
10/10/2017 14h13
Bonjour,
Mon mobile est en panne depuis hier soir...
C'est un samsung s7 acheté en début d'année
Je viens de l'amener dans une boutique SFR... on me dit qu'il faut l'envoyer en réparation... mais qu'on ne peux pas m'en donner un autre en dépannage... car ils n'en ont que 3 en stock qui sont déjà retenus... là c'est pour la boutique située à Auchan Grande Synthe
Même soucis à la boutique de dunkerque
vous ne vous foutriez pas un peu de la g.... de vos clients par hasard ???
ce mobile je le paye tous les mois
il est encore garanti
et là, pendant 2 semaines... minimum... je ne vais pas avoir de téléphone car vous n'êtes pas foutu de donner le stock nécessaire aux boutiques de votre réseau ???
en attendant, la mensualité va être prélévée... tout comme le montant du forfait !!!
punaise, vivement que je puisse vous quitter tiens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
La plupart des boutiques SFR sont franchisées.
La gestion du stock est donc propre au responsable de chaque espace.
Avez-vous tenté de contacter les autres boutiques SFR de votre région ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2017 14h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2017 11h41