Les téléphones mobiles

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SAV

j envoi mon portable en SAV par l l'intermédiaire de la boutique SFR bilan du SAV 210 euro de mais frais car le portable et casser donc plus garanti je refuse de payer car je n ai jamais casser mon portable et que le vendeur avez bien constater avant de l envoyer au SAV et la indiquer sur le bon de prise en charge résultat une boutique qui veux rien savoir un service client qui rejette la faute sur la boutique et un client qui pense a résilier car sa lui sera moi cher de résilier

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Re : SAV

[ modifié ]

Bonsoir @ICE34

Vous avez eu un bon de prise en charge de votre mobile ou il y avait la/les raisons de l'envoi en SAV avec marqué en complément l'etat esthétique extérieur du mobile, comme votre mobile est parti ebmn bon état extérieur et qu'ils l'ont reçu cassé ou ils l'ont cassé tout simplement, il faut mettre votre boutique SFR face a ses responsabilités et qu'elle se mette en relation avec le sav pour trouver une solution, il faut savoir aussi que les boutiques SFR ne sont pas là que pour vendre mais aussi pour régler ce genre de problème, alors un conseil battez vous contre ces 2 parties , boutique + sav sinon vous aurez tout perdu. Je conseille toujours aux abonnes qui viennent sur le forum pour ce genre de problemes de faire des photos avant de l'envoyer en sav , c'est triste je sais mais vous etes plusieurs a rencontrer ce problème de casse en Sav principalement

Cordialement 

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Re : SAV

Il l on renvoyer en SAV avec ecris sur le bon de prise en charge je site " TEL ENVOYE AVEC RAYURES LEGERES ET RETOURNER CASSE NIVEAU COQUE ARRIERE . VU AVEC SFR DE LE RETOURNER POUR TROUVER UNE SOLUTION

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Re : SAV

Bonsoir @ICE34

D'accord, donc il y a quand même de l'espoir et une porte est ouverte pour une éventuelle entente pour résoudre ce problème, le problème est que ça peut être long parfois. Si vous voyez que ça tarde de trop vous pourrez envoyé un courrier avec tous les documents que vous avez a cette adresse.

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX9.

bon week-end

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Re : SAV

Je n'es toujours pas reçu mon décodeur tv comment cela ce fait t'il cordial
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Re : SAV

Bonjour
Je n'es toujours pas reçu mon deuxième décodeur TV depuis le 4 mars ni le carton ou le sac de revois pour l'ancienne box d'Orange
Comment cela ce fait t'il cordial
Henri3240
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Re : SAV

Bonjour vous 2

Vous avez posté sur un sujet résolu et vos demandes respectives n'ont rien a voir avec le sujet ci dessus. Je vous invite donc a reposter vos posts dans la rubrique Box Fibre/ADSL. Merci

Cordialement

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Re: SAV

J ai envoyer un téléphone en sav avec un bug d affichage
Téléphone neuf il a 2 mois
Sur le bon d envois il es écris
État bon
Le sav me demande 400e pour le réparer pour oxydation.....
Je refuse il me renvoi mon téléphone
Sans bouton marche arrêt le bouton du son qui s'enlève et le port de carte sim casser.....
Cerise sur le gâteau le téléphone ne marche plus du tout
Foutage de **bleep**
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