Rupture de stock Iphone 8 64Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

N'étant pas client SFR à ce jour et ayant pris connaissance de l'offre flash du moment concernant l'achat d'un iPhone 8 64Go,

 

Je rencontre des problèmes pour souscrire un nouvel abonnement car les stocks de l'iphone 8 64 GO (gris sidéral) sont insuffisants.

 

Voici mes questions :

 

- Pensez-vous que les stocks vont être alimentés d'ici la fin de l'offre?

- Est-il possible de souscrire à l'offre sur internet et récupérer un moble en boutique (où il y aurait du stock)?

- Cette offre se terminant le 22/12, est-il possible de "réserver" un téléphone? 

 

Merci pour vos réponses, 

 

Sincères salutations.

 

2 RÉPONSES 2
Yass17
Visiteur

Salut !

 

Moi aussi je suis exactement dans le même cas que toi, j'attends une réponse Smiley tirant la langue


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

N'étant pas client SFR à ce jour et ayant pris connaissance de l'offre flash du moment concernant l'achat d'un iPhone 8 64Go,

 

Je rencontre des problèmes pour souscrire un nouvel abonnement car les stocks de l'iphone 8 64 GO (gris sidéral) sont insuffisants.

 

Voici mes questions :

 

- Pensez-vous que les stocks vont être alimentés d'ici la fin de l'offre?

- Est-il possible de souscrire à l'offre sur internet et récupérer un moble en boutique (où il y aurait du stock)?

- Cette offre se terminant le 22/12, est-il possible de "réserver" un téléphone? 

 

Merci pour vos réponses, 

 

Sincères salutations.

 


 

themis_83
Visiteur
Moi aussi je n ai pas pu commander a cause de la rupture de stock j ai appele sfr et n ai pas obtenu de reponse quant au retour de la disponobilite ni si l offre sera prolongee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus