Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation de commandes reçues et toujours pas de mail de SFR
Non applicable
09/12/2017 09h46
Bonjour,
J’ai commandé 3 iPhone sur le site SFR le 1er décembre, pour des raisons personnelles je souhaite me rétracter et renvoyer les colis.
J’ai donc fait le nécessaire par internet sur le site le 6 décembre mais je n’ai toujours pas de reçu d’email avec les explications et les bordereaux de retour comme me l’avait pourtant dit le service client.
J’ai rappelé le service client jeudi et le conseiller m’a dit que je devrai le recevoir assez vite mais je n’ai toujours rien à ce jour et personne ne peut me renseigner, que faire ?
J’ai commandé 3 iPhone sur le site SFR le 1er décembre, pour des raisons personnelles je souhaite me rétracter et renvoyer les colis.
J’ai donc fait le nécessaire par internet sur le site le 6 décembre mais je n’ai toujours pas de reçu d’email avec les explications et les bordereaux de retour comme me l’avait pourtant dit le service client.
J’ai rappelé le service client jeudi et le conseiller m’a dit que je devrai le recevoir assez vite mais je n’ai toujours rien à ce jour et personne ne peut me renseigner, que faire ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/12/2017 14h12
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je vous conseille de demander à être rappelé par le service résiliation/rétractation pour voir s'il peuvent accèlerer l'envoi des étiquettes de retour car votre délai de rétractation expirera le 14 décembre.
Rassure-vous, tous vos contacts sont bien mentionnés sur votre dossier en cas de dépassement de cette date.
Tenez-nous informé de la prise en compte de votre demande.
Bonne journée à vous.
0
Likes