Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-09-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Publicité et informations mensongères

Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Publicité et informations mensongères

[ modifié ]

Bonjour @Max426949

 

Malheureusement, les retards dans les livraisons ne sont pas rares... et, il est pénible de constater que les délais annoncés ne sont pas respectés ...Chat frustré

Il faut relancer le service client ou encore contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Tu as demandé une livraison à ton domicile ou dans un autre lieu ( boutique SFR ou point de retrait ) ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2351

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Publicité et informations mensongères


@Max426949@  a écrit :
Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.

Bonjour @Max426949,

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci