Problême I-Phone 7 neuf - qui n'a jamais fonctionné - Relation client SFR inexistante !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


Je suis cliente SFR, au niveau mobile pour moi-même, mes enfants, ainsi que cliente Box internet depuis des années.
 
Etant en période de renouvellement d'abonnement auprès de vos services, je me suis rendu dans votre boutique SFR, Orléans rue de la République pour :
- renouveler mon contrat - n'étant plus engagée
- procéder à l'achat d'un mobile
- renouveler ma Box - très ancienne.
 
Le 25 novembre après-midi, j'ai renouvelé mon contrat et acheté selon les conseils de votre conseillère un I-Phone 7. j'ai procédé dans la soirée au changement de carte Sim afin de profiter de ce nouveau téléphone. Le dimanche 26 novembre, mon téléphone, prenant la charge avec grande difficulté et sur-chauffant s'est éteint définitivement.
 
Le lundi 27 novembre dès l'ouverture de votre boutique j'ai déposé mon téléphone, imaginant un remplacement immédiat! On m'a répondu que mon I-Phone 7 devait repartir chez Apple et qu'on ne pouvait procéder à un remplacement pour cause de manque de stock ! 
 
Le mardi 5 décembre, j'ai enfin récupéré mon I-Phone 7 :
 - il ne prend toujours pas la charge
- chauffe plus qu'anormalement 
- s'éteint définitivement !!
- ne fonctionne pas!!
 
Dois-je vous préciser bien entendu qu'il a été payé!
 
Votre responsable boutique m'a avoué qu'on aurait dû procéder à un échange...dès le lundi 27 novembre. Problème de stock, de compétence ou de formation de votre personnel?
Compte-tenu du délai écoulé, il ne peut qu'à nouveau le retourner chez Apple!
Et ne peut me garantir un retour rapide car les délais sont, avec ces périodes de Noël assez longs.
 
Je suis absolument scandalisée de cette situation.
 
J'attends donc de vous un geste commercial car cette situation est plus qu'anormale, ou est donc la volonté de témoigner auprès de vos clients anciens l'attachement vanté par vos slogans publicitaires.
 
Bien entendu sans réponse de votre part ou d'un responsable client, je me verrai dans l'obligation d'apporter ce témoignage sur les réseaux sociaux.

.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation regrettable,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je n'ai donc pas le pouvoir de vous accorder un geste commercial,

 

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus