Problème précommande s9+

Yann643
Visiteur
Bonjour
Tout d'abord je suis nouveaux client SFR et je ne sais pas trop comment le forum fonctionne.
Es-ce que un conseiller SFR pourra me répondre sur ce forum ?
Si non mon problème est simple , j'ai effectué EN BOUTIQUE une précommande de Galaxy s9+ le 27/02/18 après plusieurs échange pour m'assurer de la précommande de mon téléphone le personnelle de la boutique m'informe que :
- un représentant Samsung est passé les voir et leur a dit qu'ils avaient interdiction de vendre le Galaxy s9+ avant le 16 mars car c'est la que débute les "prenné 7 jours d'avance" et que la sorti officiel n'est que le 22 .
Soit pleins de bêtises , incompréhension de leur par ou mauvaise explication du vendeur Samsung.
La chose étant est que à cette heure si je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de précommande ou autre , et que je veux mon s9 cette semaine je l'attend déjà depuis vendredi !
Que faire...
Je précise je veux le faire en boutique car je dois prendre un nouveau forfait chez SFR et résilier mon offre orange.
Merci et désolé pour le pavé
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann643

 

Tout d'abord, sois le bienvenu au sein de notre Communauté..

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Il y a peut-être des conditions différentes pour la vente ou les commandes du S9/S9+ par rapport à une commande en ligne.

Voici d'ailleurs une conversation qui traite de ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Les-téléphones-mobiles/Samsung-Galaxy-S9-amp-S9/td-p/2008435/page/6

 

J'attire ton attention sur un point important : puisque tu achètes ton mobile en boutique, avant de signer quoique ce soit, vérifie chaque document e surtout n'accepte pas d'assurance ou de produits des sociétés  SFAM - FORIOU;  mêmesi le vendeur te propise ces services gratuitement pendant un mois, surtout ne signe rien et refuse catégoriquement.. ce sont des arnaques qui sont régulièrement dénoncées sur ce forum ( et ailleurs ) , avec des prélèvements élevés et qu'il est difficile de résilier et encoreplus de se faire rembourser par la site ! ...car elles ont lieu uniquement lors d'un achat en boutique..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann643
Visiteur
Très bien merci pour les info !
J'ai regarder l'autre sujet mais je ne trouve pas les réponse à mes questions 😕
J'aimerais savoir si quand le téléphone est précommande en magasin es-ce quon reçoit un mail de confirmation de précommande soit de Samsung soit de SFR la depuis le 27 rien reçu de personne ...
Je me demande si le personnel de la boutique à passer la précommande..
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Yann643

 

Je ne sais pas comment se passe une commande en boutique SFR au niveau de laconfirmation de commande.

Mais je t'engage à contacter le vendeur de cette boutique pour lui dire que tu n'as pas reçu de confirmation par mail et quand vas-tu le recevoir .

Et de toutes façons, ce sera une confirmation de SFR ( et non de Samsung ) car tu achètes le mobile chez l'opérateur.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus