Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème iPhone 7 et SAV

Bonjour,

J’ai commandé chez SFR un iPhone 7 32Go Noir sans forfait il y a moins d’une semaine.

Le mobile est arrivé avec 2 problèmes : Pixel mort sur l’écran + tâche à l’arrière du téléphone.

Aujourd’hui je me rends dans une boutique SFR pour demander à le faire réparer, on me répond qu’il faut contacter par téléphone le service client.

Je contacte le service client qui me dit de me rendre dans une boutique.

Je retourne dans une boutique, le vendeur accepte enfin de récupérer mon téléphone pour l’envoyer en réparation.

Je contacte ensuite un conseiller par chat. Je demande s'il est possible d'avoir un dédomagement. Celui-ci me communique un autre numéro (différent de celui que j'ai appelé la première fois).

Je contacte donc ce nouveau numéro. La conseillère m'indique que ce numéro est réservé aux professionnels et ne peut donc pas répondre à ma demande.

J'ai donc perdu ma matinée avec ces histoires.

J'aimerais donc connaître les démarches à suivre pour rendre le téléphone et se le faire rembourser.  Je sais que j'ai un délais de 15 jours pour me rétracter. Cependant, la boutique où j'ai déposé mon téléphone m'a donné un délais de 15 jours pour la réparation. Que faire..?

Merci d'avance.

Pierre.

Highlighted

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Problème iPhone 7 et SAV

Bonjour @Pierro_025 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Vous trouverez toutes les informations sur le SAV mobile ICI. Vous pouvez également retrouver le formulaire de rétractation sur votre suivi de commande . Evidemment, il faut espérer dans ce cas que le mobile revienne bien de SAV dans les délais imposés une fois la rétractation validée...

Bonne journée.

Antonello

large.gif