Problème d'engagement (ou pas)

Clement17
Contributeur en Herbe
Bonjour mon beau père a commander le 30 septembre le xiaomi mi 9 se au pris de 1€ avec un réengagement grâce au forfait mais suite a une erreur de notre pars sur la couleur( violet très flachi se qui ne convener pas) nous avons annuler la commande, renvoyer le téléphone , SFR nous a prévenue que le téléphone était bien arrivé chez eux puis le dimanche 13 octobre la commande est bien annulé mais le problème c'est que cela n'a pas annuler l'engagement pris de 2ans donc nous ne pouvons pas de nouveaux recommander le téléphone en noir au meme prix que au debut donc 1€ (il est indiquer que pour l'instant je ne peux pas recommader de telphone)quelqu'un pourrais m'aider car cela serais embetant de ne pas re avoir le même téléphone . désoler pour les fautes merci d'avance
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Clement17 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier et l'engagement de 24 mois qui n'est pas annulé: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Il me semble qu'il faut attendre un mois avant de pouvoir repasser une commande..

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Clement17
Contributeur en Herbe
D'accord merci beaucoup je ferais ça
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus