ORD NON EXISTANT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouveau client SFR, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG et, en boutique on me signale qu'il faut faire la demande de remboursement de 50 euros dés aujourd'hui le 29/01 sur ORD. Je rentre sur mon espace client l'onglet de demande de remboursement n'exite pas. J'appelle le 1023, on me guide au téléphone et on s'aperçoit qu'effectivement l'onglet a disparu et on me signale qu'on prend en compte ma demande. Je n'y crois pas une seconde, que du blabla, regrette cet achat de dernière minute pour profiter de cette promotion qui a mon avis va rester caduque. Tout cela n'est que pitoyable.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis SMARTPHONES https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/

Bonne journée,et également bonne année 2018.Cordialement

PDF pour mobile  SFR ALTICE  > Offres MOBILES SFR tarif  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf

 


 


 



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