Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Post(s) : 563

Sujet(s) : 63

Merci(s) : 571

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

[NOUVEAU Xperia XZ] A vos marques ? Prêts ? Commandez-le !

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

Sportifs ? Actifs ? Toujours en mouvement ? Le nouveau Xperia XZ est fait pour vous ! Et bonne nouvelle, Les commandes sont ouvertes !

Dites définitivement adieu aux photos floues et capturez enfin des photos "extra OH !rdinaire"  toujours réussies.

En effet, ce bijou doté de technologies avancées pour capturer vos mouvements, est un véritable appareil photo qui vous permettra de figer vos meilleurs souvenirs ^_^.

Le Xperia XZ est disponible sur la boutique en ligne dès aujourd'hui, 07 octobre 2016 ! Laissez-vous tenter Smiley clignant de l'œil!

Le Xperia XZ ce n'est pas qu'un appareil photo : fin, élégant et intelligent ... Il a d'ores et déjà séduit avec des critiques plus que positives !  

Xperia XZ.jpg

Je ne vous en dis pas plus Smiley clignant de l'œil , restez connectés... Toutes les fonctionnalités clés qui vous feront craquer sont consultables dans les commentaires ! 

A très vite !

Post(s) : 333

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Article(s) sur le blog : 1

Re : [NOUVEAU Xperia XZ] A vos marques ? Prêts ? Précommandez-le !

Bonjour @Linda

Etant un vrai fan des Xperia depuis bien longtemps, je peux dire que c'est enfin le smartphone Sony qu'on attendait.

Enfin un vrai mode "pro". J'ai hâte de pouvoir le tester.

Vite vite, dis en nous plus....Homme très heureux

Merci et bonne journée.

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Post(s) : 36846

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16989

Réponse(s) acceptée(s) : 4622

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Coucou Linda ,

Merci à toi de nous mettre l'eau à la bouche avec ce nouveau Xperia XZ Langue de chat

J'aimerai bien voir de plus près ce qu'il a dans le ventre...et pas que pour l'appareil photo ! Clin d'œil de chat

Si jamais, il y en a un en test, je suis partante... ainsi je pourrais faire des comparatifs..

Bonne journée à toi et à très vite ! Cœur

Bisous

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 315

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Hâte de voir les tests de ce nouveau fleuron de chez Sony !

@flomassol sur twitter et instagram !

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Bonjour tout le monde,

Avec leur nouveau bébé Sony frappe fort, surtout grâce à  l’appareil photo embarqué dans le XZ. Car il est  équipé d'un triple capteur dédié à la photo qui analyse les conditions ambiantes, adapte les paramètres et capture des clichés parfaits, même dans les situations difficiles.

sony experia XZ.png

C’est un appareil photo de 23 mégapixels, avec un autofocus à détection de phase, un laser autofocus pour les scènes de nuit, un capteur RGB pour de meilleures couleurs et un flash LED.

sony experia XZ 1.png

Tout cela permets par exemple de d'immortaliser des scènes en mouvement avec des détails d'une extrême précision, même par faible éclairage.

sony experia XZ 2.png

Pour ma part c'est surtout cette fonction que je veux tester et comparer. 

magneto02.giftrue.gif

Expert Offres Mobiles

Hello @Khader,

Personnellement, c'est la photo en mouvement que j'aimerai tester...

Dans mon domaine de prédilection , qu'est le Sport et plus précisémment le Kendo, la netteté des prises de vue lors d'un mouvement est primordial...

J'avais déjà testé sur le Xperia X,  la fonction " Smart Capture "; mais, là, ilsembelrait que l'on soit à un dégré au dessus...

Mais j'attend de voir " in situ " !  Langue de chat

Post(s) : 333

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 25

[ modifié ]

Bonjour @Khader

Tu nous mets l'eau à la bouche.

Si je peux me permettre, je vais juste apporter quelques explications derrière ces termes parfois un peu barbare.

Autofocus à détection de phase : un peu comme nos 2 yeux cette autofocus va permettre au xperia d'évaluer la distance pour faire sa mise au point. Cette technique est depuis longtemps utilisé sur les reflex et donc a fait largement ses preuves. 

Autofocus laser : la encore une vielle technique utilisée depuis plus de 30 ans sur les reflex puisque il s'agit du même principe que le télémètre. Celui-là même que vous avez peut-être déjà utilisé pour mesurer la distance entre 2 murs. Effectivement très utile en faible luminosité mais aussi pour une mise au point ultra rapide en cas de scène "rapide", comme le sport bien sur ;-) mais aussi les 1er pas de bébé  (qui généralement ne dure que qq seconde)

J'espère que ma petite explication était suffisamment claire et à pu vous éclairé Homme très heureux

Encore merci @Khader

Bonne soirée. 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Expert Offres Mobiles

Hello @Khader,

Voici le test du Xperia XZ réalisé par FrAndroid :  http://www.frandroid.com/marques/sony/377945_test-sony-xperia-xz

Depuis longtemps, Sony mise sur la partie " photo" de ses smartphones; celui-ci embarque des caractéristiques alléchantes " sur le papier " au niveau purement photographique, mais qu'en sera-t-il dans la réalité ?... Langue de chat

Il est vrai que l'on attend beaucoup de Sony sur ce terrain là et qu'il doit satisfaire les plus exigeants en la matière.. d'autant que la concurrence est bien présente au niveau de la qualité des photos à commencer par Samsung avec son S7 ou Edge 7.. sans oublier non plus le Note 7 Langue de chat

J'attend donc de le tester dans des situations " délicates " et en basse luminosité notamment  Clin d'œil de chat

Post(s) : 563

Sujet(s) : 63

Merci(s) : 571

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

Hello à tous, 

Merci pour vos réactions Smiley clignant de l'œil !

@JefCanton : je me doute qu'il est attendu ! Encore un peu de patience ! LOL

@kendokanne : tu veux le voir de plus près ? Ha bon ?? Tu es accro des photos dis donc !

@flomassol : patience, patience !

#extra OH ! rdinaire ! 

Post(s) : 315

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 4

@Linda si jamais vous voulez faire un petit concours pour faire gagner un xperia xz, y'aura des volontaires !

Smiley MDR

@flomassol sur twitter et instagram !