Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Mobile perdu par Chronopost lors de l'envoi en réparation

Bonjour,

Cela fait 4 mois déjà, j'ai envoyé par la Poste via SFR WEB  mon mobile Blackberry Priv pour la 4eme fois en réparation en 1an pour un problème de gps jamais résolu, celui ci n'est jamais arrivé au centre de réparation et a été perdu par les services de Chronopost et déclarer commer perdu auprès de SFR aujourd'hui (enfin !).

Ayant demander une indemnisation pour la perte du colis, Chronopost ne peut me rembourser car c'est l'expéditeur SFR qui a payé les frais d'envoi.

Donc le remboursement du téléphone perdu sera versé à SFR.

Pour cela j'appelle SFR et comme d'habitude personne n'a d'information par rapport à mon problème. 

Comment puis-je procéder à ce problème ? et comment récupérer la somme remboursement que Chronopost a éffectué à SFR ?

Merci d'avance.

Virginie

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9994

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Mobile perdu par Chronopost lors de l'envoi en réparation

Bonjour @MikNy

Plutôt qu'un appel au 1023, contactez un conseiller SFR via le tchat, accessible depuis votre compte client.

Faites un copier coller de la conversation, qui pourra vous servir

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)

Selon la réponse, vous devrez peut être contacter le service réclamations, par courrier en recommandé avec AR (joignez la copie de votre échange via le tchat )

Votre  dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
En général, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Mobile perdu par Chronopost lors de l'envoi en réparation

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, je vais les contacter par tchat. Si ça n'avance pas, je leur ferais un courrier recommandé.

Merci à vous.

Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone