- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible,d'envoyer des mms
16/12/2018 19h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vérifie que les données mobilessont activées et le wifi désactivé.
Si tel est le cas et que le problème persiste,ilfaudrait tester ton mobile dans des lieux différents.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme @kendokanne l'a mentionné, je vous invite à activer les "données mobile" qui permet de passer par internet en 2G/3G/4G (SMS - MMS - Appels).
Vérifier aussi que le centre de messagerie est bien sur ce numéro > +33 6 09 00 13 90
Voici quelques liens qui pourront vous être utile :
> https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/envoyer-mms.html
> https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/spam-sms-mms.html