Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture pour changement de mobile

Bonjour,

J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Merci

Post(s) : 27941

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2956

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facture pour changement de mobile

Bonsoir @Muaddib43

La plupart du temps, c'est le bon de livraison qui est fourni en guise de " facture ".. Clin d'œil de chat

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation eyt que tu as besoin d' une vraie facture pour ton smartphone :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Facture pour changement de mobile

[ modifié ]

@Muaddib43@  a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'une facture suite au changement de mon smartphone où apparaissent la date, le prix et la référence du produit afin de participer à une offre promotionnelle de Samsung. Mais je n'ai que le bordereau de livraison à disposition et impossible de trouver une quelconque facture sur mon espace internet.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Merci

Bonjour @Muaddib43,

As-tu été regarder sur ton espace client SFR ?

Sinon je me demande si tu n'auras pas toutes ces informations avec ta prochaine facture.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci