Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Les téléphones mobiles

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture Iphone 7 pour ODR SFR 100€

Bonjour,

Je viens poster ici un message en espérant enfin avoir une solution.

Après avoir acheté un Iphone tant bien que mal (à croire que chez SFR on ne veut pas vendre de téléphone, ou que l'on fait des offres de remboursement tellement compliqué qu'on peut même plus se faire rembourser), fin novembre 2016 j'envoi à SFR ODR la validation de ma commande chez SFR le 28.11.2016(logique car il faut justifier à SFR que vous achetez un téléphone à SFR!!! pour bénéficier de la remise), biensur je ne reçois pas de réponse de suite et le 29.12.2016, soit 3j avant la fin des dépots des offres pour ODR je reçois un mail me disant que la validation de commande n'est pas valable (alors qu'au 1023 on me dit mais si c'est valable), j'appel le 1023 qui me passe le service commande pour enfin avoir une copie de la facture pour justifier de mon achat.

Et la le gag, alors monsieur on vous l'envoit par courrier parce qu'on peut aue vous l'envoyer par courrier, pardon? c'est vrai qu'aujourd'hui c'est compliqué d'envoyer un mail!!! donc depuis le 29.12.2016 je suis dans l'attente de ma facture par courrier.

Impossible donc d'avoir un fcature le jour même ou d'appeler le service ODR au tél facturé 0.12cts la minute, je raccroche après 15min! et le site internet est inaccessible.

Après avoir appelé je ne sais combien de fois, expliqué je ne sais combien de fois mon histoire, on me dit juste non mais la facture est bien partie le 06.01.2016, non sommes le 23.01.2016 et toujours rien!!!

Je trouve inadmissible de courir après une simple facture alors que toutes celles de mes abonnements et autres sont dans mon compte client sur inernet, pourquoi pas celle de mon mobile??? De plus tout se passe chez SFR donc il devraient s'en sortir tout seul, c'est beau de faire tout un patacaisse avec les clients platine alors que cela ne sert à rien niveau service au client.

Comment puis-je enfin avoir cette facture dans mon compte client pour retourner vers ODR par courrier pour enfin avoir ce remboursement?

Highlighted

Post(s) : 31950

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14469

Réponse(s) acceptée(s) : 2386

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Facture Iphone 7 pour ODR SFR 100€

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter