Exclu ! Nos membres ont testé les nouveaux Huawei P8 et P8 Lite : posez-leurs vos questions !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le mois dernier, Huawei annonçait le lancement deux nouveaux smartphones aux fonctionnalités innovantes. Leurs noms ? Le P8 et le P8 Lite.

 

p8banner.png

 

@TaZe78et @hako94000, deux de nos membres d'honneur, ont eu l'occasion de les tester en avant-première !

 

Une question, une remarque, un commentaire ou autre partage ? Si vous avez besoin d’un conseil ou d’un avis, n’hésitez pas à les interpeler sur cette conversation !

 

Mais avant tout, nous vous proposons de découvrir leurs fonctionnalités phares en vidéo avec Christine, Team SFR !

 

 

 

A très vite Smiley clignant de l'œil

 

39 RÉPONSES 39
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

N'hésitez-pas à poser vos questions : il n'y a pas de questions idiotes...

 

Bonne journée.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dommage pas disponible en noir

 

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion. J'ai déplacé votre message au sein de ce sujet afin que vous puissiez recevoir une réponse et échanger avec les membres 🙂

Bonne journée,

hako94000
Contributeur Confirmé

Hello,

 

Et oui malheureusement, seulement la couleur Silver et Champagne sont disponibles. Il faudra se tourner vers le P8 Lite pour avoir un version noir

 

Hako


J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !




TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Mais si c'est une question de "salissant ou non", c'est le 1er téléphone clair (j'ai le Champagne Gold) que je vois rester propre ! Sans doute parce qu'aucune partie claire n'est en plastique. Et sur le P8, le logo Huawei est derrière, du coup, on n'a pas l'impression de le tenir à l'envers... N'est-ce pas @hako94000 ? 😉


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !

 

Merci @TaZe78et  @hako94000 pour vos retours. D'ailleurs, si vous avez des photos ou vidéos des mobiles à partager ici, n'hésitez pas !

 

Ca pourrait peut-être donner une idée aux membres 😉

lolo1848
Visiteur

Pour ma part il est en précommande j'espère ne pas être déçu Smiley heureux

 

EDIT CM : Pour centraliser les échanges autour de ces nouveaux mobiles, je me suis permis de déplacer votre message ici ! Smiley clignant de l'œil Bonne journée !

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonsoir à tous !

 

Comme je vois que vous n'avez pas trop de questions, je vais commencer à vous parler des choses qui m'ont vraiment marqué sur le Huawei P8.

 

La 1ère, je vous la présente dans une petite vidéo que j'ai prise lors de la soirée de lancement Huawei.

 

 

C'est une petite vidéo de démonstration du mode réalisateur disponible sur le Huawei P8. Ce mode permet de filmer une scène à 3 smartphones en même temps : le Huawei P8 (qui est le "maître") et 2 autres qui devront télécharger une appli (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lifevibes.grouprecorder). Le Huawei P8 diffuse (dans ce cas) son propre réseau Wifi. Les 3 smartphones filment en même temps, et le "réalisateur" sur le P8 choisi la prise de vue (smartphone 1, 2 ou 3) qui est enregistré dans la vidéo finale, et ce à tout moment ! Pour information, la petite vidéo ci-dessus a été filmée avec un Huawei P8 (évidemment :-)) et un Sony Xperia Z1.

 

Bien sûr, si vous avez des questions sur cette fonction, n'hésitez-pas ! 🙂


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonsoir @lolo1848

 

A quel smartphone es-tu habitué ? Parce que vraiment, je l'utilise au quotidien depuis une dizaine de jours, et en dehors de quelques petits bugs (que l'on ne voit qu'avec une utilisation de Geek maladif comme moi :-)) qui devraient être corrigés lors de la prochaine mise à jour, il est presque parfait !

 

Pour information, mon smartphone habituel est un Sony Xperia Z1.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
lolo1848
Visiteur

Bonjour @TaZe78 mon mobile actuel est un galaxy s3. Smiley heureux et je ne suis pas geek Smiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus