- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Données mobile déconnecté
07/02/2015 15h38
Bonjours,
Je viens de désimbloqué mon HTC ONE MINI 2, il était bloqué chez orange.
Aujourd'hui je viens de souscrire un forfait chez SFR mais les donnée mobile reste désactivé donc imposible de se connecté a internet sauf en wifi.
Comment faire pour résoudre le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 15h46
Bonjour
Lorsque vous essayez de les activer, elles se désactivent ou pas accès à ce paramètre (grisé) ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En appuyant sur les 2petites flèches sur vos données mobiles dans vos paramètres, votre point d'accès est bien sur SFR webphonepuis sur sl2sfr? et votre réseau est bien sur 2/3g automatique?
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 18h02
Quand j'active mes donnée mobile en dessous il y marqué déconnecté au lieu de connecté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 18h03
Je n'est aucun point d'acces on ma dit qu'il fallait que je configure un paramètre APN ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est vvotre forfait?
Vous cliquez bien sur les flèches à gauche à côté des données mobiles? Le point d'accès est bien sl2sfr. J'ai le HTC One M7 son grand frère et il est paramétré de cette façon.
Bonne soirée.
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 18h10
Je n'est strictement aucun APN c'est pour sa que je comprends pas quand je lance les deux fleche en dessous de cette icone sa me marque ( déconnecté )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2015 18h27
Re
Ok, il vous faire le paramètrage des APN permettant l'accès à internet et mms, et vous pourrez ensuite activer les connexions de données. (nécessaires pour les mms et navigation internet sur le réseau 3G de l'opérateur)
Allez sur le lien suivant et sélectionnez votre marque et modèle de mobile. Notez le code d'identification au point 3.
Vous recevrez un sms d'installation des paramètres, il se peut que le code d'identification vous soit demandé.
Ouvrez le sms et cliquez sur "installer" dans le texte.
https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Vous cliquez bien sûr ces deux flèches puiset pour finir ceci Bonne soirée.
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Sinon suivez le lien d'Eclipse et tenez nous au courant des résultats.
Bon week-end
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.