Données mobile déconnecté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours, 

Je viens de désimbloqué mon HTC ONE MINI 2, il était bloqué chez orange. 

Aujourd'hui je viens de souscrire un forfait chez SFR mais les donnée mobile reste désactivé donc imposible de se connecté a internet sauf en wifi. 

Comment faire pour résoudre le problème ? 

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Lorsque vous essayez de les activer, elles se désactivent ou pas accès à ce paramètre (grisé) ?

 

Cdt

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

En appuyant sur les 2petites flèches sur vos données mobiles dans vos paramètres, votre point d'accès est bien sur SFR webphonepuis sur sl2sfr? et votre réseau est bien sur 2/3g automatique?

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand j'active mes donnée mobile en dessous il y marqué déconnecté au lieu de connecté 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'est aucun point d'acces on ma dit qu'il fallait que je configure un paramètre APN ? 

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir.
Quel est vvotre forfait?
Vous cliquez bien sur les flèches à gauche à côté des données mobiles? Le point d'accès est bien sl2sfr. J'ai le HTC One M7 son grand frère et il est paramétré de cette façon.
Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'est strictement aucun APN c'est pour sa que je comprends pas quand je lance les deux fleche en dessous de cette icone sa me marque ( déconnecté ) 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re

 

Ok, il vous faire le paramètrage des APN permettant l'accès à internet et mms, et vous pourrez ensuite activer les connexions de données. (nécessaires pour les mms et navigation internet sur le réseau 3G de l'opérateur)

 

Allez sur le lien suivant et sélectionnez votre marque et modèle de mobile. Notez le code d'identification au point 3.

Vous recevrez un sms d'installation des paramètres, il se peut que le code d'identification vous soit demandé.

Ouvrez le sms et cliquez sur "installer" dans le texte.

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard

 

Cdt

 

Dragsters
Contributeur Elite

Re

Vous cliquez bien sûr ces deux flèchesScreenshot_2015-02-07-18-16-38.png puisScreenshot_2015-02-07-18-16-48.pnget pour finir ceciScreenshot_2015-02-07-18-16-56.png Bonne soirée.

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Re

Sinon suivez le lien d'Eclipse et tenez nous au courant des résultats.

Bon week-end

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus