Disponnibilité du Samsung Galaxy S8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il put obtenir le Samsung Galaxy S8  en ROSE au près du service client (renouvellement de mobile) ? Il est disponnible sur sfr.fr depuis 2 jours mais me disent qu'au téléphone il n'existe pas.

Or je dois le commander uniquement par téléphone pour pouvoir bénéficer de mes avantages fidélités et je ne veux que cette couleur. Et bien-sûr que ce téléphone existe !!!

Merci

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand je vais sur le site de SFR et que je le sélectionne, le Galaxy S8 en rose est bien disponible..et en renouvellement car j'ai fait la simulation..

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te dise s'il est bien disponible dans cette couleur en renouvellement :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Tu peux aussi rappeler un autre conseiller plus tard pour voir si tu as la même réponse..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui moi aussi il est disponible en renouvellement de mobile sur le site.
Malheureusement le chat ne fonctionne pas.

Je rappellerai demain
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus