- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disponnibilité du Samsung Galaxy S8
03/01/2018 16h18
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il put obtenir le Samsung Galaxy S8 en ROSE au près du service client (renouvellement de mobile) ? Il est disponnible sur sfr.fr depuis 2 jours mais me disent qu'au téléphone il n'existe pas.
Or je dois le commander uniquement par téléphone pour pouvoir bénéficer de mes avantages fidélités et je ne veux que cette couleur. Et bien-sûr que ce téléphone existe !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quand je vais sur le site de SFR et que je le sélectionne, le Galaxy S8 en rose est bien disponible..et en renouvellement car j'ai fait la simulation..
Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te dise s'il est bien disponible dans cette couleur en renouvellement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Tu peux aussi rappeler un autre conseiller plus tard pour voir si tu as la même réponse..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2018 16h35
Malheureusement le chat ne fonctionne pas.
Je rappellerai demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres