- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délais d'attente d'une commande abusé
14/06/2018 16h02
Bonjour à tous,
Rapidement, je vous présente ma situation.
J'ai commandé un nouveau téléphone ainsi qu'un nouveau forfait le lundi 21/05/2018 avec un délais de livraison
de 48h.
Une semaine passe, toujours pas de téléphone, donc j'appelle le service des commandes. On me dit qu'il y a eu
une erreur dans mon dossier, qu'il a été remonté au service technique et j'ai un délais de 5 jours de plus à attendre
pour que ce soit réparé. Je reçois un mail me disant que ma commande a été annulé. Pourquoi? J'ai rien demandé...
Une semaine passe, nous sommes le 4/06 je reprend contact avec le service, on me repète la même chose qu'on
m'a dit une semaine auparavant, que c'est normal l'annulation de la commande, en rajoutant qu'on me contactera par SMS.
Nous sommes désormais le jeudi 14/06, toujours pas de SMS, ni de mail, je crois qu'on me prend pour un ***.
Que faire? Je pense sérieusement aller voir ailleurs même si l'offre que j'ai eu le 21/05 est celle qui me convenait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2018 17h11
Bonjour @utilisateur_supprimé
Evitez de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus