Comment augmenter la durée de sonnerie de mon téléphone?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterais augmenter le temps de sonnerie de mon téléphone.

Pour info, j'ai un forfait red sfr.

 

Merci d'avance!

4 RÉPONSES 4
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Ce n'est pas possible chez SFR, sinon pour les abonnés ayant un forfait Red il y a un forum dédié depuis février 2016, pour vos questions il faudra les poser sur ce forum, voici le lien>>>>>>>>http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez toutefois cette manipulation, je ne sais pas si cela fonctionne chez RED, chez Free oui.

 

Si vous avez un mobile Android (iphone je ne sais pas, c'est peut-être similaire?)

La durée de sonnerie est de 20 secondes, je crois.

 

1/ En position appel (clavier) tapez sur le bouton virtuel qui vous indique les options d'appel, allez sur transfert et notez le numéro de téléphone qu'il y a sous transfert en cas de non réponse, par exemple. (pour moi c'est le +33610069800)

 

2/  Faites comme si vous appeliez un numéro puis tapez: **61*le numéro que vous avez trouvé en 1**30# (30 pour 30 secondes, 40 pour 40 secondes) puis bouton appel

 

Faites un essai pour voir si cela fonctionne

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Que ce soit chez SFR ou RED, il n'est pas possible d'augmenter le temps de sonnerie ( ou le nombre de sonneries ) sur une ligne mobile; ce qui est possible chez Biuygues par exemple.. Clin d'œil de chat

Nous avions demandé il y a déjà quelque temps , que cette possibilité soit proposée aux clients; malheureusement, ce n'est pas encore à l'ordre du jour..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement, SFR et Orange (je viens d'essayer) N'acceptent pas 😞

La commande fonctionne, est acceptée mais cela reste immuablement sur une vingtaine de secondes voire un peu moins....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus