Jojo200
Visiteur
Ça pue toujours aucun sms ou mail !!!franchement je comprends pas ce qu’ils attendent mais je vais pas tarder à aller jeté un œil à la concurrence...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ou en êtes vous avec vos commandes en erreurs ? Pour ma part toujours aucune nouvelle.... 😞
DeathofWar57
Contributeur en Herbe

Alors un gros bazar, mais du genre jamais vu ca mdr.

jai telephoner chez sfr le 07/10 vers 16h, retenez bien cette date...

Le mec me dit "Sur votre bon de commande c'est ecris a partir du 04 pour l'expedition (alors que c'etais le 3), faut attendre 72h pour le recevoir en boutique"

Mdr on est le 9 meme avec le dimanche c'est pu 72h.

C'est la ou je vous ai dit de retenir cette date, le mec a cree un bon de commande le 07 a 17h et c'est bien ecris "colis en attente de prise en charge par nobert detressangle (Une tres grosse societe)". Le mec s'est dit que j'allais pas voir qu'il ma mentis et qu'il a envoyer un colis en mode express a la boutique

 

Du pure foutage de geule, le telephone et venu en 2 jours depuis l'entrepot de chez SFR ( route du carrefour je sais pu ou, surement vers paris).

 

On a un compte familiale avec mon pere, du coup je porte le nom + prenom de mon pere sur ma carte ID et j'ai payer le telephone avec ma carte bleu, le vendeur quand meme sympathique au fond de lui a refuser de me livrer le colis sans voir mon pere physiquement.

 

Meme aux banques et aux assurances ils sont pas aussi pointilleux comme ca .. mais ca c'est a la limite du comprehensible.

 

Jai rien contre le personnel qui ont tous ete ultra adorable du 1023 jusque dans la boutique, mais cette organisation...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @DeathofWar57,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation... C'est vrai que SFR est assez pointilleux quand il s'agit de produits coûteux. Voici la procuration que vous devez remplir : https://static.s-sfr.fr/pdf/procurationExceptionnelle.pdf

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso j’ai commandé sur Apple. J’ai eu livraison chez moi gratuitement le lendemain. Trop marre d’attendre 1 mois pour au final rien chez sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Commande effectuée hier. Pas de mouvement aujourd'hui je me pose des questions vu les commentaires de la majorité des personnes ayant commandé cet iphone. Le premier conseiller me dit qu'il faut attendre ... Plus tard, je contacte un autre conseiller via Twitter, il m'indique que ma commande est annulée, mais évidemment je ne suis pas prévenue. J'appelle le service client, premier essai la personne me demande de patienter et finit par me raccrocher au nez après plus de 20 minutes d'attente. Je rappelle le service client, on me passe le SAV, on m'indique que l'iphone n'est plus en stock et donc que je ne le recevrai pas et m'envoie donc le mail pour m'annoncer l'annulation de la commande et évidemment .. on me demande de refaire ma commande .. Pratique lorsque le portable en question n'est plus en stock. Une honte, sans parler du service SFR avant tout cela. 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique comment. Parce le service client dit que ce n'est pas possible et j'ai fait plusieurs fois le site et à jamais je n'ai l'option pour la location. L'année dernière quand j'ai fait la 1ere location, en effet j'ai pu le commander sur internet mais cette année ce n'est pas possible. 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Léa
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

Bénéficiez-vous déjà d'une location de mobile? Si oui le renouvellement est possible.

Si ce n'est pas le cas, depuis le 08.01.19, la souscription d'une location de mobile n'est plus possible.

A votre écoute Charlène.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une location mobile depuis septembre 2018, je veux changer mon portable toujours en location. pour un iphone 11, sauf qu'il est pas disponible en boutique, on ne peut ni le commander avec le service client, ni sur internet, ni même le réserver en boutique quand il arrivera. Il faut que j'attende ? ça commence à être long. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. Dans ce cas en effet il faut vous rendre en boutique. Mais ils ont la possibilité de réserver le produit que vous désirez.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus