Jauneman
Visiteur

J'ai le même problème, Iphone 11pro commandé jeudi au téléphone on m'annoce 72h max pour un retrait en magasin et quand je regarde mon mail il est écrit commande expédiée le 03/10 ! 

Ma commande est actuellement en préparation et j'ai vendu mon iphone x ce qui fait que je suis sans téléphone !!!

Quelqu'un a eu des nouvelles ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le probleme imei est il resolu ?

quelqu'un a t'il reussi a recupérer son Iphone en magasin aujourd'hui ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Méfiez vous ! Comme d ‘hab Sfr ne tiens pas ses engagements en therme de delais de livraison ! Il es beau mais j attend !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi perso hier soir en boutique il me l’on donner.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien moi... je ne peux toujours pas le récupérer !
Je trouve ça dingue !

Première commande chez Sfr... Et bien ce sera la dernière a mon avis !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi pareil toujours impossible à avoir sauf si on fait pas de renouvellement mais qu’on dépense 800€ dans un iPhone nue
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors personnellement je l'ai pris en "nu" comme tu dis... le resultat est le même !

Il ne peuvent pas me le remettre et m'ont dit que cela prendrait certainement 72h.


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pour moi pareil toujours impossible à avoir sauf si on fait pas de renouvellement mais qu’on dépense 800€ dans un iPhone nue

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de réponse valable ?
J’ai pris un refoul par sfr en boutique hier. Par téléphone le service client et résiliation ne sont au courant de rien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
De pire en pire chez sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Téléphone commander le lundi 16 , aucun mail juste une confirmation , la commande reste bloquer en préparation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus