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Colis reçu avec téléphone cassé
08/08/2018 19h31
Bonjour , j'ai commandé un téléphone ( huawei P20 lite) avec un forfait power 50g. J'ai demandé une livraison en boutique SFR car proche de mon travail. ce téléphone est un cadeau pour ma femme. Lors de la remise de l'ouverture de la boite on constate que le téléphone est cassé, sans protection comme si quelqu'un l'a pris et l'a fait tombé..... Je me rends en boutique SFR qui me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, il faut appeler le service client, tout en étant expéditif du genre débrouillez vous mais ici on en a rien à faire!!!!!! pourtant j'ai été très poli....enfin bref. Service client appelé me demande d'envoyer un mail en me donnant une adresse mail. Tout le monde me répond, il faut voir avec tel service, puis tel service.......aucun n'est capable de m'apporter une réponse.... J'envoie le mail et aucun nouvelle à ce jour.... je suis entrain de regretter d’être venu chez SFR. Quelqu'un aurait une solution svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Votre problème est compliqué car ça va être votre parole contre celle de SFR, par contre vous avez peut être une assurance habitation ou autres qui prends en charge ce genre de problème? Vous pouvez néanmoins envoyer un courrier en recommandé au service consommateurs SFR en expliquant votre mésaventure en mettant des photos du mobile en plus de vos références client, voici le lien du service consommateurs avec l'adresse>>>>>https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html. Vous pouvez aussi joindre un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo, si vous avez des problèmes pour vous connecter n'hésitez pas à changer de navigateur et désactiver le bloqueur de pubs.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
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08/08/2018 20h47
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour , j'ai commandé un téléphone ( huawei P20 lite) avec un forfait power 50g. J'ai demandé une livraison en boutique SFR car proche de mon travail. ce téléphone est un cadeau pour ma femme. Lors de la remise de l'ouverture de la boite on constate que le téléphone est cassé, sans protection comme si quelqu'un l'a pris et l'a fait tombé..... Je me rends en boutique SFR qui me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, il faut appeler le service client, tout en étant expéditif du genre débrouillez vous mais ici on en a rien à faire!!!!!! pourtant j'ai été très poli....enfin bref. Service client appelé me demande d'envoyer un mail en me donnant une adresse mail. Tout le monde me répond, il faut voir avec tel service, puis tel service.......aucun n'est capable de m'apporter une réponse.... J'envoie le mail et aucun nouvelle à ce jour.... je suis entrain de regretter d’être venu chez SFR. Quelqu'un aurait une solution svp?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
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08/08/2018 20h54
Bonjour Dragster,
merci pour votre réponse.
C'est ça le probléme car normalement d'après ce que m'a dit un conseiller travaillant chez SFR est que normalement c'esten boutique que l'on vérifie l'état du téléphne avant de le donner au client sauf que cela n'a pas été fait, le conseiller m'a i formé que c'est de leur faute....enfin je n'y crois pas trop.
Pour le service par tchat, cela ne fonctionne pas, c'est indiqué tchat fermé pourtant soit disant ouver de 8h à 22h !!!!!
Pour le courrier je vais voir, par ce que mon assurance habitation j'ai peur que l'on me dise un devis, puis attendre une plombe pour avoir réponse, tout en laissant sfr tranquille alors que c'est de leur faute soit en préparation ou lors du transport....
Franchement je regrette de m'etre engagé chez eux......car le service est simplement déplorable.
Merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire mais je sens que cela va durer un moment et pendant ce temps là je paie mon forfait sans profiter du portable !!!!!
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08/08/2018 21h06
Bonjour Michel,
ce n'est pas une location, mais la n'est pas le probléme.
Ce qui m'enerve c'est la qualité de service lamentable et aucune n'apporte une réposne fiable.
LE plus étonnant c'est qu'il n'y aucun moyen déchanger avec le service sauf par mail...alors bonjour le délai de réponse car vu comme c'est parti c'est 6 mois.....
A suivre
Cordialement
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Bonsoir
Oui effectivement le conseiller aurait dû déballer le mobile devant vous mais voilà il est trop tard, concernant l'assurance dont je vous parlais certaines inclues maintenant les mobiles, tablettes ect sans surplus ni devis, personnellement j'en ai une qui les inclus . Concernant le chat vous avez bien suivi les conseils mais j'ai vu dans d'autres posts aujourd'hui comme quoi le service était fermé, bizarre......
Je me doute bien que votre problème risque de traîner en longueur, malheureusement je ne peux pas vous aider de ce côté. N'hésitez pas à revenir sur ce post pour nous donner des nouvelles .
Bon courage
Bonne soirée
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Re @utilisateur_supprimé
Nos derniers posts se sont croisés, vous pouvez néanmoins remplir ce formulaire pour être rappelé pat un conseiller SFR et voir s'il pourrait faire quelque chose pour vous, je ne vous garanti rien, voici le lien>>>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
Bonne soirée
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