Blocage de 7 jours avant de pouvoir acheter un téléphone en boutique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un téléphone à ma fille chez Sfr. Je suis cliente depuis 3 ans, avec la box sfr, un forfait téléphonique pour moi (avec engagement) et une ligne téléphonique pour ma fille (sans engagement).
Jusqu'à là tout est normal.
Le vendeur, nous montre le portable, commence à faire les démarches et là, il me dis "vous avez une facture non payée" surprise, je lui dis c'est impossible.
En 3 ans, j'ai toujours été réglo.
Il me passe le service pour connaître le problème. Et ça vient d'eux.
Je veux quand même prendre le portable pour fille et on me dit non c'est impossible, il faut attendre 7 jours que le problème soit réglé !!! Heu, attendez ... c'est vous les fautifs, pas moi alors pourquoi ????

Trop dégoûté !!! Du coup, résiliation de la ligne de ma fille achat du téléphone dans une autre enseigne.
Et ça ne va pas s'arrêter là ... A la fin de mon engagement, je vous dis tchao !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience. En effet, vous ne devriez pas être pénalisée suite à une erreur de SFR, même si je suppose que dans votre cas, il était impossible de faire autrement. Il s'agit sans doute d'un processus automatisé qui oblige à attendre 7 jours avant de pouvoir débloquer la situation, malgré le bon vouloir du service client.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus