utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis actuelelment victome de l’arnaque foriou et sfam
J’ai souscrit une assurance sfam à 15,99 euros et je suis préle vée en plus de 5,99 euros et d’un foriou de 22,99 euros .
J’ai envoyé des messages sans succés .
Comment faire pour arrêter cette arnaque ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter par MP les personnes qui travaillent pour ces sociétés et qui sont présentes sur ce forum :  https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Résiliation-sfam-et-foriou/m-p/1993455#M16707

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Nathalie48,

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique solution@foriou.fr en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence FR-110118-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

 

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

 

Bien cordialement,

Service solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne reverrai pas le 10 eme mail avec cette référence .
J’ai été prélevée sans autorisation .
J’ai eu une personne au téléphone qui m’assure avoir un contrat signé de ma main . Je lui ai demandé de m’en envoyer une copie, j’ai envoyé un mail à ce sujet .

Sans réponse !!

J’exige le remboursement des sommes prélevées et ait engagé une action en ve sens .

Voilà ... aucun commentaire supplémentaire n’est à faire !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Depuis quelques temps je me bat avec xes sociétés et j’ai enfin obtenu des contrats sou disant signés de ma main .

Ces contrats sont des abus moi je ńai jamais rien sugné !!

Foriou m’a envoyé dans un premier trmps un contrat avec deux exemplaires différents et ma signature... qui n’est qu’une simple reproduction avec défaut f’impression en plus !

J’ai demandé mon contrat signé à la sfam où effectivement j’avais souscrit une assurance pour mes terléphones et ho surprise !!! Même signature avec même défaut etc...

Donc l’abus dépasse les montants cités: il s’agit se transmissions de données bancaires et de fausses signatures .

Il fait que cela se sache .. demandez vos contrats ( et insistez pour les avoir !!!)

Puis allez sur le forum de 60 millions de consommateurs et dépisez vos témoignages !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus