Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Activation d'une carte MULTISURF

Bonjour à tout le monde.

Je viens d'acheter recemment une carte MULTISURF que j'ai installée dans une box de poche. Cette box fonctionne bien. Je reçois son signal WiFi sur une tablette ou sur un ordinateur, mais malheureusement je n'ai pas de réseau. Je suppose que ma carte a besoin d'être activée. Pour cela j'ai normalement tout ce qu'il faut : un code à 20 chiffres, un code PIN, un code PUK, et même un 06 qui semble lui être propre. L'ennui est que je ne sais pas comment m'y prendre. Le site SFR dédié à l'activation est une impasse. L'interlocuteur que j'ai eu au 1023 n'a pas pu régler le problème et m'a renvoyé vers ma boutique SFR qui n'a pas pu non plus me donner satisfaction.

Je pense que la procédure doit être simple mais encore faut-il la connaître.

 

En vous remerciant bien pour vos réponses.

PhC

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42607

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9240

Réponse(s) acceptée(s) : 5030

Article(s) sur le blog : 18

Re: Activation d'une carte MULTISURF

Bonjour @PhC1 

 

Voici la page d'assistance sur la box de poche de SFR : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html

 

L'activation d'une carte multisurf demande jusqu'à 24h..

Si tu rencontres un souci, je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur )afin qu'il active ta sim : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 03-01-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Activation d'une carte MULTISURF

Merci Kerdokanne

J'ai réussi. Je suis passé par l'adresse http://192.168.10.1 qui s'est ouverte alors que je n'avais pas de réseau (?) J'ai renseigné le code PIN de ma carte. Je me suis connecté avec le mot de passe par défaut "admin". J'ai changé ce mot de passe pour un nouveau. J'ai été voir à la rubrique "paramètres" et tout était déjà renseigné. Et finalement, ça marche, j'accède au réseau par ma box de poche.

Merci beaucoup

PhC1

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 42607

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9240

Réponse(s) acceptée(s) : 5030

Article(s) sur le blog : 18

Re: Activation d'une carte MULTISURF

Re @PhC1 

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation à toi !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres