Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3045

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1181

Réponse(s) acceptée(s) : 226

Article(s) sur le blog : 61

4 membres ont visité la nouvelle Galaxy Samsung : posez-leur vos questions sur le A3 et le A5

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Nous avons confié à 4 de nos membres d’honneur les nouveaux Samsung Galaxy A3 et A5.

samsung-galaxy.jpg

@Aardohan , @boriswap , @nikoss94 et @TaZe78 ont donc pu tester en avant-première les nouveaux terminaux de chez Samsung tout juste sortis chez SFR aujourd’hui.

Une question, une remarque, un commentaire ou autre partage ? Si vous avez besoin d’un conseil ou d’un avis, n’hésitez pas !

Les 4 gardiens de la Samsung Galaxy vous répondront dans cette conversation jusqu’à la fin du mois.

4MH.jpg

Partez à la découverte de ces nouveaux terminaux, c’est maintenant et c’est ici !

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Article(s) sur le blog : 1

Re : 4 membres ont visité la nouvelle Galaxy Samsung : posez-leur vos questions sur le A3 et le A5

[ modifié ]

Bonjour Jérémie

Je passe te remercie pour ton sujet.Je ne savais pas que des membres d'honneur avaient pu tester ces mobiles

Alors merci à toi pour  ce poste

J'ai hate d'en savoir plus sur ces nouveaux mobiles  qui ont été confié au quatre membres d'honneur du forum

Donc ces quatres membres ont testé ces mobiles,je leurs poserais des questions si bien sur ils veulent y répondre

Bonne fin de journée,

Amicalement

Bonjour les testeurs @Aardohan , @boriswap , @nikoss94 et @TaZe78

Sur ces nouveaux mobiles,est ce qu'il y as la possibilié d'insérer une carte SD?

Avez vous facilement pu naviguer sur ces mobiles?

Combien de temps tiens la batterie?

Bonne fin de journée et à très bientôt peut être pour une futur réponse,si vous voulez bien sur y répondre

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 11635

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2109

Réponse(s) acceptée(s) : 1018

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re : 4 membres ont visité la nouvelle Galaxy Samsung : posez-leur vos questions sur le A3 et le A5

[ modifié ]

Bonsoir,

Merci Jérémie pour cet article et nous serons prêt à répondre à toutes les questions que la communauté va nous poser.

Merci pour ta question @Xaveny

On le test depuis quelques jours ce samsung GALAXY A3 pour ma part et pour répondre à tes questions :

La carte mémoire est une microSD qui faut l'insérer dans un slot qui se trouve sur le côté droit du mobile,

A3.jpg   A3b.jpg

La navigation est très fluide sur les menus du mobile,
Selon l'utilisation la batterie tient bien la journée après il y à des paramétrages pour l'économisé pour tenir beaucoup plus longtemps.

Merçi pour ta question et n'hésite pas à partager ce post sur les réseaux sociaux.

Bonne soirée,
Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 23947

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10087

Réponse(s) acceptée(s) : 1880

Bonsoir @boriswap 

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Bonne continuation pour le test

Amicalement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 323

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 124

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 6

Bonsoir à tous !

J'ajouterai une chose sur le logement de la carte SD (qui est aussi valable pour le logement de la carte SIM) : çà n'a pas été facile de l'ouvrir avec un trombone... Pour information, nous avons des version "hors boîte", donc il n'y a que le téléphone et le chargeur. Selon la notice que j'ai téléchargé sur le site Samsung, le téléphone doit être fourni avec un outil dédié. J'espère qu'avec ce dernier, c'est plus facile... Si par hasard des gens du forum on déjà acheté la version boîte, peut-être pourront-ils confirmer ?

Merci à vous !

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! :-)

Et pour appuyer encore plus mes dires, une 'tite photo !

DSC_0029 1.JPG

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! :-)

Post(s) : 26773

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 10240

Réponse(s) acceptée(s) : 1965

Bonjour à tous,
Pour ce qui est d'insérer la carte SIM et SDCARD c'est pareil sur le S5..pas évident.
Et pas d'outil !
Quelle est la grande différence entre les Samsung Galaxy A et S ?
Ils auraient pu faire le S6. .
Personnellement je trouve que sur le S5 le chargeur est assez délicat à rentrer.
Mais la batterie est terrible.
Sont-ils étanches ?
Et la coque de protection ?
Il faut enlever l'arrière du mobile pour clipser celui - ci ?
Ça réduit considérablement l'épaisseur.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Post(s) : 437

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 167

Réponse(s) acceptée(s) : 51

[ modifié ]
Bonjour @jpjasmi ,
Je vais essayé de répondre au mieux à tes questions. :-)
"Quelle est la grande différence entre les Samsung Galaxy A et S ?"
La série A est positionnée en milieu de gamme, donc en dessous de la gamme S. Pour l'avoir testé depuis deux jours, je peux te dire qu'il s'en sort plutôt très bien, et pour ma part, je le mettrait en haut de liste de ce dit milieu de gamme. 
"Ils auraient pu faire le S6. ."
C'est prévu, il ne devrait pas tarder à sortir d'ailleurs. ^^

"Sont-ils étanches ?"

Non, pas étanches.

"Et la coque de protection ? Il faut enlever l'arrière du mobile pour clipser celui - ci ?"

Impossible d'ouvrir le mobile tout comme les iPhone et certaines autres marques. :-)

Geek (Nokia's Collector), Nomophobe (Actu Telecom MNO/MVNO) et Microsoft Addict (Windows Phone | Xbox).

Bonjour à tous !

Selon ce que je sais, la gamme Samsung Galaxy A est situé "dans le haut du milieu de gamme"... Cà n'est plus de la segmentation, c'est carrément du cadrillage petite maille... Les clients vont s'y perdre.

Post(s) : 11635

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2109

Réponse(s) acceptée(s) : 1018

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonjour,

Mon avis c'est surtout ceux qui on un iPhone et qui souhaite avoir le Samsung GALAXY A3 , A5 , A6 ne vont pas être dépaysé car il y à beaucoup de fonctionnalité qui ressemble .

- La coque en aluminium ,
- Impossible d'enlever la batterie,
- La carte Sim et carte MicroSD depuis un tiroir slot sur le côté du mobile donc il faut faire très attention pour l'enlever avec l'outil fournit car risque de le casser ,

La légèreté du mobile.

D'autre informations seront communiquer au fur et à mesure sur le forum ...

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone