iPhone : comment SFR perd votre téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il y a deux semaines, mon téléphone a été envoyé en réparation. Tout va pour le mieux, j'attends patiemment le délais imposé lorsque j'apprends une nouvelle qui ne me fait pas du tout plaisir. La boutique SFR qui a reçu mon téléphone vendredi matin ( iphone 6s rose 32 go ), neuf et non tracé, l'a tout simplement perdu. Perdu ? Volé ? Je n'en sais rien mais ce qui m'agace, c'est que l'on me fasse tourner en rond depuis. Le problème ? C'est qu'il n'y aurait plus de téléphone de la même couleur que le mien... Alors comment dois je réagir ? Sourire aux vendeurs qui agissent comme si de rien n'était ? Comme si perdre un iphone n'était rien ?
J'espère qu'il y aura un geste en signe d'excuse qui me sera fait une fois qu'ils m'auront donné un nouvel iPhone ( d'une autre couleur du coup ), car je trouve cela inadmissible.

Julie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement au vu de la situation.

 

Si vous ne parvenez pas à trouver une solution à votre soucis, je vous invite à consulter la procédure de réclamation

 

En espérant que tout se régule très vite.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème pour moi
J'ai reçu un iPhone 6s en boutique et il ne fonctionnait pas
Je l'ai donc remis au vendeur en boutique le jour même en annulant mon engagement qui était lié à l'achat du téléphone.
La boutique la remis à leur transporteur
Et ce matin je reçois un jolie petit SMS de la part de Sfr qui me signale que le téléphone n'a jamais été reçu et que l'annulation fu contractuelles ayant dépassé les 14 jours n'est plus possible.
Rappelons que j'ai fait la totalité des démarches de résiliation le jour même de la réception du colis
Et aujourd'hui Sfr boutique et services clients me font tourné en bourique personnes n'étant capable de me dire ou est le téléphone...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Où en est votre litige désormais @utilisateur_supprimé ?

De la même, manière, avez-vous obtenu une compensation @utilisateur_supprimé  ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rien n'a changé depuis ce dernier message
On m'as demandé d'envoyer un e-mail à un service particulier ce que je n'ai pas encore pris le temps de faire.
Mais j'estime être passé par l'intermédiaire d'une boutique afin de ne pas avoir à le faire sur internet... Hors c'est exactement ce qu'on me demande de faire... Je n'apprécie que très moyennement.
Biensure je n'ai pas d'autre choix du coup je vais devoir prendre le temps de le faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus