- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rupture de Stock IPhone 6s PLUS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 09h59
Bonjour @Matomi
Difficile à dire en tant que cliente comme vous.
Consultez régulièrement la boutique SFR, et essayez d'en savoir plus auprès d'un conseiller au 1023 ou 1099 ( commercial )
ou via le tchat
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 09h59
Bonjour @Matomi
Difficile à dire en tant que cliente comme vous.
Consultez régulièrement la boutique SFR, et essayez d'en savoir plus auprès d'un conseiller au 1023 ou 1099 ( commercial )
ou via le tchat
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
Cordialement